J'aurai pu faire le mytho mais j'ai choisi de vous dire la vérité, rien que la vérité
1er check plus que bof. On ne voit pas grand chose sur la photo mais le vent est bien side, la houle bien sauvage et agitée, et le plan d'eau bien tordue et clapot et surtout, rien ne déroule :
2ème check bof bof aussi malgré les photos mythos :
Là vous vous dites : "rhoooo pelou, il fait le difficile, c'est parfait! je paierai pour des vagues comme ça..."
Je ne vois pas d'autres options alors on s'y colle avec Single. Aramis préfère aller chercher moins pire ailleurs.
Plus de 2h à barboter au soleil et du surf plus que décevant. Souvent la vague dure 2 secondes, parfois un miracle avec une section qui ouvre et permet de glisser pendant 5 secondes, mais globalement, c'est bien naze.
Et puisqu'il faut bien trouver un coupable à tout ça, voici mon coupable du jour :
C'était ma 1ère sur ce spot(?) et sans doute ma dernière. La prochaine fois, je prends les palmes et la gopro pour faire des images aqua, c'est le seul truc à faire ici.
Le truc positif, c'est qu'on a bronzé, qu'on a ramé et qu'on a travaillé nos takeoffs...
C'est juste pas possible d'être aussi dispo et de ne pas être au bon endroit au bon moment, de ne rien trouver de bon!
Pour conclure, sur la route du retour, je me suis tapé 30km derrière un déménagement de mobil home en convoi exceptionnel, impossible à doubler....
Il y a des jours comme ça, où je préfèrerai avoir un vrai métier!