Jean-Christophe a écrit:Un seul gars dessus... "bon on y va ou pas ???" Bon, en même temps, y a que ça qui marche..." "bon ça fait un peu gros re-lou mais elle a l'air vraiment chouette cette gauche". On se met à l'eau sur le placard d'à côté, histoire de ne pas arriver au pic directement et il se trouve que le taulier des lieux n'était autre que Single ! On se sent un peu moins re-lou et on profite gentiment de cette petite vague des plus propres jusqu'à ce qu'elle disparaisse avec la marée.
stephane 19 a écrit:Levé à l'aube pour le check Rétais matinal ,aie!!!! ,personne sur le parking,cela s'annonce mal.Effectivement,vent off assez fort ,la houle et partie,tans pis ,je ne ferai pas le carton plein,on rentre en Corrèze aprés 2 sessions sympas en compagnie de Nicodisco et Jêrome qui m'ont accueilli avec sourire et générosité.
Prunel a écrit:Tu surfes encore ta planche verte Zit' ?!
pelou a écrit:
Encore une bonne journée de surf!
Je ne dis pas TRES bonne ou excellente car c'est quand même compliqué la gironde, avec les gros coefs, le monde, la houle bizarrement orienté, les vagues mirages au loin.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 80 invités