Et une dernière , que j'aime vraiment bien :
Uhaina a écrit:klems a écrit:ça serait pas Buttons Kaluhiokalani sur les photos??
le jour où j'aurais le style de ce gars sur une vague, j'arrêterais le surf, j'aurais atteint mon zenith surfistique
C'est vrai que j'ai aussi du mal à le reconnaitre, le tatouage est le même en tout cas!
mattfi a écrit:Et voila moi je skate , mais je shape plus les skates !
Donc voici n'hésitez pas à me donner votre avis http://glisse-normandy.blogspot.com/sea ... 0eskim%27O
Matt
zitoune a écrit:Je vois sur ton site un shape de bodyboard a partir de polystyrene, ça se fait souvent?
tu as l'air de bien t'amuser avec différents supports!
et ben
mattfi a écrit:zitoune a écrit:Je vois sur ton site un shape de bodyboard a partir de polystyrene, ça se fait souvent?
tu as l'air de bien t'amuser avec différents supports!
et ben
Je ne sais pas si ça se fait pour le bodyboard, mais quand j'étais petit j'avais un bodyboard en polystyrene à 10€ avec le slick en tissus, et il s'etait cassé en deux, cherchant des idées, j'ai coupé le pain pour avoir des pains bien droits, collé le tout avec une latte et poncé, et la reste la strat qui me fait peur ! Et j'ai fait ça un peu à l'arrache, je n'avais jamais vu ça auparavant !
Et pour les skates, oui je m'amuse bien ! Mais mon petit bijou, c'est la grande planche bleue !
Et toutes ces planches ont été récupéré soit chez le papy, ou des chutes de magazin, des lattes de lit ...
Retourner vers Le surf dans toutes ses pratiques
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités