Moi je trouve un peu dommage ces querelles de cour d'école sur la taille des vagues . C'est dommage de ne pas respecter le fait que certains puissent prendre autant de plaisir a glisser simplement dans 30/50cm que d'autres dans du 2m a enfiler des barrels ( ou pas ) . Ce qui compte avant tout dans le surf , c'est le plaisir qu'on y prend , non ?
Moi je suis un chicken et je l'assume . Au delà d'1m50 , ça m'amuse moins parce que je suis moins en confiance . Allez y jetez moi des cailloux . Ça fait de moi un mauvais surfer ? Pas un surfer ? Ok pas de problème .
J'ai autant de respect pour tibok, occy and co qui chargent comme des brutes et trouvent leur compte dans du gras qu'un débutant ( ou pas ) qui aura un orgasme dans 50 cm si c'est la qu'il prend son pied et ce quel que soit le support , hyptomytho , LB, SB , ou autre porte spacebarienne .
Le leitmotiv de ce forum c'est la convivialité , le partage . Le surf c'est le respect aussi , non ? Parfois je trouve qu'on l'oublie un peu et on s'étonne de l'ambiance sur certains pics .. La perception de la taille des vagues est aussi subjective que la perception des manœuvres qu'on croit faire . Alors a quoi bon batailler ?
Allez, sur ce , je vais réfléchir a ce que je mets dans ma valise dans 15 jours pour partir faire le plein d'aloha Spirit
. Ah , et vous pouvez déjà me chambrer, y aura pas de session a 2 m a pipe ..