Session(s) du 16/12/2007

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Messagepar xirgel » Dim Déc 16, 2007 18:49

Dans le morbihan l'eau est à  10° mais elle semble beacoup plus froide, impossible de faire un canard (sans cagoule) sans avoir un gros mal de tête apres ...c'est assez desagreable :?

petite anecdote : en retirant ma combi, ma peau fumée comme c'est pas possible ! donc oui il fait froid ! :shock:
xirgel

Nombre de sessions: 16

Messagepar Xin » Dim Déc 16, 2007 18:59

Djoul a écrit:Image

Rhaaaaa, si ça a pas l'air bien ça :shock: :shock: :shock: ! C'est tout vide en plus!!!
Xin

Messagepar barong » Dim Déc 16, 2007 19:04

VVf à  anglet aujourd'hui. Sympa mais brrrrrrrrrr :shock:
Je n'ai pas eu le courage de sortir le "poisson" :oops: , donc 6'2.
Woilà 
barong

Messagepar kevinseconds » Dim Déc 16, 2007 19:19

Qui c'est qu'a tout raté?
AAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH !!!!!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar manta » Dim Déc 16, 2007 19:29

moi pareil tout raté ! :(

et je le savais en plus que ça marcherait du tonnerre ! :?

sinon de superbes photos ! 8)
vide surf-shop grenier :
une planche évolutive 7"3 neuve a vendre par mp

longboard only non que du SUP maintenant en fait !
manta

Nombre de sessions: 14

Messagepar Jessie » Dim Déc 16, 2007 19:56

manta a écrit:moi pareil tout raté ! :(

et je le savais en plus que ça marcherait du tonnerre ! :?

Y'en a qui aiment le frustration on dirait ! :wink:
Jessie

Nombre de sessions: 0

Messagepar manta » Dim Déc 16, 2007 20:40

surement ! :wink:

mais c'est surtout que j'avais des obligations familiales :roll:
pourtant l'avais bien dit à  toute ma famille, les anniv c'est seulement quand c'est pourri à  l'eau ! :lol:
vide surf-shop grenier :

manta

Messagepar pipeau » Lun Déc 17, 2007 08:00

C'est vrai qu' Anglet ... je pense que j'aurais fait tout comme toi, j'aurais juste shooté avec l' appareil ! Comment ça à  l'air gras, bonne epaisseur de lèvre. Au fait pas un bodyboarder en cagoule , ils aiment pas o๠on pouvait s'en passer.

En tout cas superbes photos !

Vous savez que ce qui me fait vraiment plaisir ? ben c'est que ce partage de sessions ai lieu. Que même si j'ai pas pu y'aller ,ben j'ouvre mon ordi et je lis que des mecs sont allé à  l'eau, que d'autres se sont arreté en haut de la dune, d'autres ont tous loupés pour x raisons. Je peux vous dire qu'en parcourant ces pages de sessions du jour je suis content du forum et de ce qu'il devient. Allez j'arrete ou je vais devenir pathétique moi :roll:
pipeau

Messagepar malo » Lun Déc 17, 2007 08:44

Xirgel => je suis passé devant ton premier spot mais pas mis à  l'eau pourtant alléchant ! vue la config du truc, on n'a pas osé.
Passé à  la cote Sau aussi, 2 m bien gras personne à  part quelques bodys à  Port Blanc dans le jus, rien de bien intéressant. Du coup session en toute fin de journée sur les beachbreaks plus haut, ça marchait vraiment très bien, c'est d'ailleurs la première fois que je les surfe en shorboard. Session jusqu'à  la nuit avec la totale (gants, cagoule...) puis changeage très dur sur le parking avec le vent d'est glacial...
malo

Messagepar zitoune » Lun Déc 17, 2007 08:58

pipeau a écrit:En tout cas superbes photos !

Vous savez que ce qui me fait vraiment plaisir ? ben c'est que ce partage de sessions ai lieu. Que même si j'ai pas pu y'aller ,ben j'ouvre mon ordi et je lis que des mecs sont allé à  l'eau, que d'autres se sont arreté en haut de la dune, d'autres ont tous loupés pour x raisons. Je peux vous dire qu'en parcourant ces pages de sessions du jour je suis content du forum et de ce qu'il devient. Allez j'arrete ou je vais devenir pathétique moi :roll:

:+1: tout pareil !
franchement ça fait sacrément plaisir de voir toutes ces photos de surf de partout en france! merci les gars ça fait plaisir! et c'ets exactement ce pourquoi on voulait faire ce forum :ola:

merci à  tous!
zitoune
Site Admin

Messagepar Uhaina » Lun Déc 17, 2007 08:59

En ce qui concerne la cagoule,Pipeau,pratiquement personne n'en porte sur la côte basque,c'est extremement rare,et pourtant c'est fort utile,moi même je n'en ai jamais porté jusqu'au jour o๠j'ai vu la différence lors d'une session "banquise" à  Capbreton avec un pote il y a deux ans,lui cagoulé/ganté, moi juste avec des chaussons,il est resté 1h30,moi je suis sorti au bout de 45min en claquant des dents (vent d'est très froid tôt le matin en janvier).

Depuis j'ai une cagoule mais utilisée seulement trois fois il y a deux ans,si la température extérieure est supérieur à  5° sans vent et l'eau à  12° au moins,on peut faire sans cagoule,ceci explique celà .

Merci à  tous pour vos reports et vos photos,ça fait bien plaisir,d'autant plus que je n'y suis pas allé, j'ai privilègié les rapports humains sur la terre ferme,parfois difficilement contournable le dimanche.

:roll:
Uhaina

Messagepar Uhaina » Lun Déc 17, 2007 09:28

Sur Bodyboard France,des photos d'Anglet ont été postées également, des barriques énormes sur certaines vagues,faudra aussi cliquer sur la page précédente pour voir les séries bien boeufs qui passaient vers la pointe St-Martin (VVF):

http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi ... d=6724&p=4
Uhaina

Messagepar balibalo » Lun Déc 17, 2007 09:38

ben j'ai essayé de surfer dimanche vers 11 h ...passage de barre de ouf !! :shock: ca barrait un peu de partout pas terrible ...j'ai pris 4 vagues et hop rentrage pour bricoler ...la houle m'a reveillée dans la nuit :o
balibalo

Messagepar zitoune » Lun Déc 17, 2007 09:40

Uhaina a écrit:Sur Bodyboard France,des photos d'Anglet ont été postées également, des barriques énormes sur certaines vagues,faudra aussi cliquer sur la page précédente pour voir les séries bien boeufs qui passaient vers la pointe St-Martin (VVF):

http://www.bodyboardfrance.org/forum/vi ... d=6724&p=4

effectivement! :shock:

mais alors désolé, loin de moi l'idée de ne vouloir retenir que le surf mais ça
Image
c'ets quand même un put$๠de barrel!! :shock: :shock:
zitoune
Site Admin

Messagepar manta » Lun Déc 17, 2007 09:46

uffle ! :shock:

et la face de vague couleur plage , ça veut dire que tu as 90 % de chance d'embrasser le sable quand tu te boites :?
vide surf-shop grenier :

manta

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde