Merci pour ces conseils
,
vivement les 1m50, j'hésiterais certainement à sortir une planche si c'est en automne
hier j'ai été obligé d'aller dans le coin des nageurs par les MNS. C'est finalement plus ou moins équivalent pour gérer les papys et les gamins en tout droit
deux trois questions :
-pour le take-off dauphin : on part sous la vague ? (j'ai pas bien compris l'idée, et quand j'ai essayé ce que j'ai compris, je ne sentais aucune puissance et la vague passait au dessus de moi)
-pour le take off au dessus de la vague, est-ce utile de se servir des membres supéreiurs pour ramer ? j'ai l'impression d'aller plus vite mais je me demande si je ne perds pas en glisse derrière au risque de perdre en glisse ce que je gagne en vitesse.
-pour mes petits petons, j'ai des vipers avec les leashs de palmes da kine qui font le tour arrière du pieds doublant le contrefort arrière de la palme. C'est mieux que sans. Hier j'ai essayé avec des socquettes en néo, c'est pire. Je me retrouve toujours avec des lésions juste sous les chevilles, sous les malléoles internes et externes des 2 côtés, une solution à proposer ?
-dernière question pour l'après-saison bord-short, sortez-vous toujours en bodysurf ou reprennez-vous une planche ? les sensations ne sont-elles pas moindre du fait de la présence d'une combi ?