Jean-Christophe a écrit:De prime abord, je dirais comme toi même s'il faudrait avoir une prise de vue d'aplomb.
Par ailleurs, j'en profite pour dire que je ne comprendrai jamais pourquoi les planches qui ont un truc visible, pour ne pas dire ostentatoire se vendent toujours mieux que les autres !
Les gens courent après les boards "originales", les wingers, les channels, les montages avec cinq plugs, les résines teintées, les carènes toutes plus che-lou les unes que les autres... comme si elles étaient meilleures que les autres ! Clairement, c'est du business tout ce bouzin.
Rien n'est plus dur que de faire simple, c'est valable pour beaucoup de choses et pour le shape c'est pareil AMHA.
Regardez avant tout l'outline, le rocker, les rails, les matériaux utilisés... et non le petit truc qui fait de l’esbroufe et qui fait croire que la planche sera meilleure.
Désolé, je m'emporte un peu et je ne dois certainement pas t'aider beaucoup pour le coup... c'était plus un coup de gueule général et non une réaction par rapport à ton post
soulnicox a écrit:quand je pense a ce pauv nicodisco qui se traine une copie de slx...
soulnicox a écrit:"normalement" quand il y a le logo "australie" c'est une vraie...
mais bon tavish c'est compliqué maintenant on ne sait plus ce qui est quoi...quand je pense a ce pauv nicodisco qui se traine une copie de slx...
Retourner vers Petites annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités