Damo / Breuillet / Ile-de-France

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Damo / Breuillet / Ile-de-France

Messagepar Damo » Mar Juin 10, 2014 09:40

Salut à tous!

Petite (un peu longue) présentation oblige : Damien, 27 ans, originaire du Sud de Paris, surf depuis quelques années et aime voyager!

En 2008 c'est là que tout à vraiment commencé, j'ai pas hésité à bouger à Rochefort pour un BTS Plasturgie/Composite, histoire de me rapprocher d'IO, la plus belle Ile que j'ai visité! Ces deux années (50% sur l'Ile, 50% en classe...) m'ont permis de bien prendre mes repères à l'eau. Et depuis j'ai un peu la bougeotte, septembre 2010 je pars pour un an et demi en Australie, sur le retour une halte de 3 semaines à Bali... J'ai fais une saison d'hiver à Courchevel (je troque ma planche pour un guidon, Snowscoot rider :twisted: ), un trip au Maroc, un autre au Portugal... Novembre dernier je repars en Australie, vivre à Byron Bay pendant 6 mois c'est pas mal :yess: , et un retour comme se veut la coutume par Bali et où je me dit va vraiment falloir travailler les gauches!... :lol:
Comme je le dit la bougeotte, et visa (WHV) en poche, fin d'année je pars pour le Canada faire l'hiver, puis à voir au jour le jour, mais Road/Surf trip de prévu entre le Canada, les USA, et sûrement plus au Sud...

Ma formation m'a quand même permis de me mettre à la répa, pas facile de trouver un shaper loin des spots. La belle qui me suis partout et une Single fin (6'4) de chez Barrel, et j'ai aussi pour les petits jours un 10' Walden mais je pense le changer pour un plus petit (j'avais un 9'2 pendant un moment). Et j'ai remis en forme une petite 6' de Phil Mayer (Freeflight Surfboard), un thruster des années 80 8)

Si jamais vous voyez sur la route un vieux T2 immatriculé 91, me "jettez pas de pierres" mais hésitez pas pour aller se faire une session, j'ai encore pas mal à travailler, ou aller boire une bière!

Au plaisir!
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Avatar de l’utilisateur
Damo
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu Oct 18, 2012 17:47
Localisation: Somewhere, sometime, lost...
Nombre de sessions: 0

Re: Damo / Breuillet / France

Messagepar nicodisco » Mar Juin 10, 2014 09:51

Un type qui a un T2 et des singles ne peut pas être complètement mauvais :fufu: :yess:

Au plaisir, je passe bien souvent vers Breuillet...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Damo / Breuillet / Ile-de-France

Messagepar Saltwateraddict » Mar Juin 10, 2014 10:49

Bienvenu ici 8)

T'as un sacré parcours niveau trip :shock:

Va falloir raconter tout ça... :lol:

Welcome
Saltwateraddict
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam Mai 24, 2014 19:58

Re: Damo / Breuillet / Ile-de-France

Messagepar soroli » Mar Juin 10, 2014 11:16

:+1: Bienvenue à bord
Y a des récits de trips qui iraient bien par ici ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Avatar de l’utilisateur
soroli
 
Messages: 7375
Enregistré le: Mer Déc 30, 2009 13:43
Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Re: Damo / Breuillet / Ile-de-France

Messagepar zitoune » Mar Juin 10, 2014 11:20

:+1: !
et cool pour le 91, j'y ai déjà surfé :ninja:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
Avatar de l’utilisateur
zitoune
Site Admin
 
Messages: 16456
Enregistré le: Lun Déc 03, 2007 22:34
Localisation: Un peu loin des vagues, mais ça va revenir !

Re: Damo / Breuillet / Ile-de-France

Messagepar Damo » Mar Juin 10, 2014 14:31

[/quote]
nicodisco a écrit:Un type qui a un T2 et des singles ne peut pas être complètement mauvais
Au plaisir, je passe bien souvent vers Breuillet...

Haha j'y suis deja passé à Breuillet aussi, histoire de marquer le coup ;) Si tu veux venir dans l'autre hésite pas! Comme dit Zitoune ya une vague légendaire pas loin... Mouai j'ai commencé avec un longboard, et je kiff le coté oldschool des choses, après non malheureusement le niveau pas encore ça, mon objectif c'est plus les long hang-ten que les barrels! ;)
Saltwateraddict a écrit:Bienvenu ici
T'as un sacré parcours niveau trip
Va falloir raconter tout ça...
Welcome

soroli a écrit::+1: Bienvenue à bord
Y a des récits de trips qui iraient bien par ici ...

Comme on dit ça forme la jeunesse! haha ;) Ya deux semaines j'étais bien... (Peut-être certains reconnaitront le Single, entre autre Simpatoche... ;) )
Image
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Avatar de l’utilisateur
Damo
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu Oct 18, 2012 17:47
Localisation: Somewhere, sometime, lost...
Nombre de sessions: 0

Re: Damo / Breuillet / Ile-de-France

Messagepar nicodisco » Mar Juin 10, 2014 14:34

Quel con, j'ai vu Breuillet, pas ile de France....

https://www.google.fr/maps/place/Breuil ... 5b9ddd5acf
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
Avatar de l’utilisateur
nicodisco
 
Messages: 6419
Enregistré le: Mar Nov 27, 2012 13:18
Localisation: BatuKaras // West Java
Nombre de sessions: 365

Re: Damo / Breuillet / Ile-de-France

Messagepar Damo » Jeu Juin 12, 2014 08:31

Haha t'avais une chance sur deux! :yess:
Living life is like riding a big wave... Some times you are in the glory of the barrel and some times you are wiping out hard. It's all part of the experience... Most important thing is to stay strong and keep on going _Aloha_
Avatar de l’utilisateur
Damo
 
Messages: 148
Enregistré le: Jeu Oct 18, 2012 17:47
Localisation: Somewhere, sometime, lost...
Nombre de sessions: 0


Retourner vers Les présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités