Salut à tous!
Petite (un peu longue) présentation oblige : Damien, 27 ans, originaire du Sud de Paris, surf depuis quelques années et aime voyager!
En 2008 c'est là que tout à vraiment commencé, j'ai pas hésité à bouger à Rochefort pour un BTS Plasturgie/Composite, histoire de me rapprocher d'IO, la plus belle Ile que j'ai visité! Ces deux années (50% sur l'Ile, 50% en classe...) m'ont permis de bien prendre mes repères à l'eau. Et depuis j'ai un peu la bougeotte, septembre 2010 je pars pour un an et demi en Australie, sur le retour une halte de 3 semaines à Bali... J'ai fais une saison d'hiver à Courchevel (je troque ma planche pour un guidon, Snowscoot rider ), un trip au Maroc, un autre au Portugal... Novembre dernier je repars en Australie, vivre à Byron Bay pendant 6 mois c'est pas mal , et un retour comme se veut la coutume par Bali et où je me dit va vraiment falloir travailler les gauches!...
Comme je le dit la bougeotte, et visa (WHV) en poche, fin d'année je pars pour le Canada faire l'hiver, puis à voir au jour le jour, mais Road/Surf trip de prévu entre le Canada, les USA, et sûrement plus au Sud...
Ma formation m'a quand même permis de me mettre à la répa, pas facile de trouver un shaper loin des spots. La belle qui me suis partout et une Single fin (6'4) de chez Barrel, et j'ai aussi pour les petits jours un 10' Walden mais je pense le changer pour un plus petit (j'avais un 9'2 pendant un moment). Et j'ai remis en forme une petite 6' de Phil Mayer (Freeflight Surfboard), un thruster des années 80
Si jamais vous voyez sur la route un vieux T2 immatriculé 91, me "jettez pas de pierres" mais hésitez pas pour aller se faire une session, j'ai encore pas mal à travailler, ou aller boire une bière!
Au plaisir!