Bon faut croire que j'ai une motivation de maboule (d'inconscient ?)...
Ce matin, dans le doute, j'avais mis le réveil à 6h15 pour visualiser le report LSI de 6h15.
Et là, je me dis , bon c'est pas parfait mais y'a un coup à jouer... Surtout que je m'absente plusieurs jours à partir de vendredi donc je veux prendre ce qu'il y a.
Allez, hop, je me lève et je file. J'ai devant moi entre une heure et une heure trente de surf possible (et oui, j'ai des horaires plutôt souples )
Arrivé sur place, bon ok y'a du vent onshore, bon y'a du clapot mais y'a des bouts comme on dit... Et je suis seul. Puis on sera 2 , 3 et 4.
Le première demi-heure, je fais des aller-retour clapot-plage en cherchant un pic qui puisse marcher. Mais voila y'a un peu trop d'eau, du backwash se met en place, bref faut les prendre au bord...
Et puis, ça se cale gentiment et je me suis fait plaisir pendant 3/4 d'heure. Quelques rares séries à 1m sinon, c'est plutôt du 60-80cm..
Bref, session plutôt moyenne mais pas désagréable avec en plus du soleil. Et l'eau commence à bien monter en température !
Allez, on y croit toujours pour jeudi !