Les Sessions loose

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Les Sessions loose

Messagepar Liorre » Lun Avr 28, 2014 00:20

Session loose aujourd'hui. J'ai pas su surfer une gauche de point break worldclass. Mais ça c'est pas trop gave. J'ai toujours dit que j'apprendrai à surfer à mon chien... J'ai pas encore commencé il a voulu être sympa il a quand même voulu essayer ....

Image

Mais sur le goudron ce c**...
Liorre

Messagepar pipo inzaghi » Mar Avr 29, 2014 19:17

un bon kit de réparation, du papier à l' eau , voila le 1er Mai bien remplis :lol:
il fait combien de kilos le toutou :?: il t' a fait un " Hang- Five" du premier coup .
pipo inzaghi

Nombre de sessions: 0

Messagepar Liorre » Mar Avr 29, 2014 20:46

pipo inzaghi a écrit:un bon kit de réparation, du papier à l' eau , voila le 1er Mai bien remplis :lol:
il fait combien de kilos le toutou :?: il t' a fait un " Hang- Five" du premier coup .

Mdr 35kg ! Je suis dans la résine en ce moment mais je suis pas terrible en réparations... Vous pensez que je peux le faire tout seul ? Il restera les pocs non ?

Y'a des endroits ou la strate est cassée.
Liorre

Messagepar pipo inzaghi » Jeu Mai 01, 2014 11:37

Liorre a écrit:
pipo inzaghi a écrit:un bon kit de réparation, du papier à l' eau , voila le 1er Mai bien remplis :lol:

Mdr 35kg ! Je suis dans la résine en ce moment mais je suis pas terrible en réparations... Vous pensez que je peux le faire tout seul ? Il restera les pocs non ?

Y'a des endroits ou la strate est cassée.

aucuns prolèmes, tu ponce un peut le hot-coat, tu dégraisse bien, tu fais des petits carrés de scotch peinture ( avec des " rabats ") sur tous les pocs, et tu coules ta résine :yess:
le plus dur, sera le ponçage à l'eau pour retrouver la forme d 'origine . a faire en plusieurs étapes :yess:
pipo inzaghi

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Ven Mai 16, 2014 16:58

goodgood a écrit:je me serais bien passé de mon premier post dans la session lose mais la, je pense que c'est inévitable.

comme beaucoup j'attend cette session depuis un bon moment, hier soir j'ai tout préparé pour me faire un petit dej rapide, et départ à 7h du mat
j'arrive sur le spot vers 8h parfait je suis pas le premier mais ya pas grand monde.
j'enfile ma combi, a peine mise petit sensation bizarre, bon aller on s'en fout lets go, je repère un coin ou ca fonctionne plutôt bien et qui produit une gauche courte certes mais sympathique
je me met à l'eau avec toujours cette petite démangeaison dans la combi qui devient de plus en plus présente.
au bout 1/4 d'heure c'est passé du désagréable à l'insupportable des frissons partout, j'ai pas encore pris de vagues mais là je tiens plus il faut que je sorte
je reviens au pas de course à la voiture j'enlève au plus vite la combi et là des plaques rouge partout sur le corps des genoux jusqu'aux épaules,
il ya quelques endroits ou des cloques sont apparues.
je prend vite la voiture courage la douche est juste dans une heure de route, mais problème pendant le trajet visiblement le rush cutané me provoque une chute de tension,
obligé de m'arrêter au bord de la route pendant 1/2 heure pour récupérer.

bilan de la mâtiné 2 heures de route pour une session de 20 minutes pas une seule vague et le corps couvert de plaques, j'ai vraiment les boules.

ya t'il des gens qui on déja eux ce genre d'expérience ? si je lave bien ma combi avec un produit est ce que je pourrais la mettre à nouveau ? et quel sont les produit à utiliser ?

Ça peut être effectivement des chenilles bien qu'aux urges on ai pas encore eu de cas recensé dernièrement ( le classique je tonds la pelouse, je fais voler aux quatre vents des particules urticantes, j'en respire.... Et je vais vraiment pas bien...)
Mais c'est une hypothèse de diagnostic... Dans un choc ou réaction anaphylactique tu dois tout analyser:
Tout changement: alimentaire, produits d'entretien, lessive, savon, shampoing... Gros travail mais essentiel:la réaction se majore au contact de l'allergène.
Désolé...
pipeau

Messagepar thegoeland » Lun Mai 19, 2014 17:37

Aller, je me lance, il y'a une semaine, j'achète un nouveau bijoux, une union effect en bambou et carbone en 6.4, un beau quiver qui ma bouffé mon budget du mois, mais c'est pas grave, je l'aime :amour:
le lendemain, deuxième session pour cette planche, c'est tout petit et y' a un peu de monde sur un spot d'oléronnie, malheureusement, vue que ici, la flotte est marrons, impossible de voir le fond du coup, le pied passe sur un caillou délicatement parsemé d’huître, la planche aussi, résultat : un aileron brisé et un tout petit trou que je verrais en fin de session après que la planche aie bien entendu pris l'eau :youpi:
bref aujourd'hui, la planche va relativement bien, mais mon pied est encore lacéré
Dès lors que vous êtes décédé, vous ne ressentez rien, vous n’éprouvez plus rien, car vous n’existez plus, vous êtes très très mort
Si on était résolument décidé à ne rien dire quand on le dit, il ne se passerait rien
thegoeland

Nombre de sessions: 14

Messagepar dahomey » Mar Mai 20, 2014 07:27

mon pauvre c'est pas de bol quand même... :roll:
dahomey

Messagepar Tibok » Mar Mai 20, 2014 07:38

Lol
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar fab85 » Mar Sep 30, 2014 18:58

ya des spots, faut éviter de s'y mettre quand c'est pas assez haut....

dommage, la session s'annonçait cool avec le montant :?
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dahomey » Mar Sep 30, 2014 19:19

:bye: :bye: :bye: navré...
dahomey

Messagepar fab85 » Mar Sep 30, 2014 19:24

d'autant qu'elle était quasi neuve :?
fab85

Nombre de sessions: 31