Session(s) du 19/04/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 19/04/2014

Messagepar Das » Sam Avr 19, 2014 10:47

Pas mal les Landes !
Image

Dernier moment de calme avant le lancement officiel de la saison de surf estivale (Braderie) :bye: Je suis triste.

Bon surf.
Das

Re: Session(s) du 19/04/2014

Messagepar Tibok » Sam Avr 19, 2014 11:06

Pas mal à la maison également ...

Session seul au monde encore une fois... A peine un pêcheur aperçu au loin !

Vu que j'étais seul ce matin, j'ai embarqué le vélo dans le coffre déterminé à surfer mon petit coin loin des regards et des cons

Il fait encore relativement sombre et quand je passe la dune alors que bambi et son pote me surveillent du coin de l'œil au loin.

Image
Image

Au passage de la d'une, je trouve une houle trop vrillée à mon goût
Image

Mais mon petit banc est toujours la et fais son boulot... Sur les photos et même depuis le Check, c'est la gauche qui attire le plus l'attention mais en réalité la droite est bien mieux avec des jolis tubes bien sympa malgré le mètre annoncé...

Image
Image
Image

Je me suis régalé pendant une bonne heure et demi a faire des aller retour avec quasiment pas d'attente et puis m'en suis retourné pour être à 10:30 a la maison calmé et près pour l'ouverture des traditionnelles huîtres du we... La vie est belle.
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar dahomey » Sam Avr 19, 2014 11:32

:yuk: quelle vie de merde :lol:
bien joué les gars :yess:
dahomey

Messagepar kyu » Sam Avr 19, 2014 12:07

Merde j y ai pas cru ce matin :yuk:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar luke-egan » Sam Avr 19, 2014 12:43

Vous pendez pas les gars : de mon coté sur un spot connu c'était moisi!! Houle vrillée, vent de NE bien froid (dire que j'avais enlevé mes chaussons lors de mon dernier surf, là heureusement qu'ils etaient encore dans la caisse!!), banc moyen (alors qu'il a bien fonctionné cette semaine...) : bref 2h de surf avec seulement 2 bonnes vagues au compteur.
le surf c'est nul :censored:

Bien joué Tibok :yess:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Gart » Sam Avr 19, 2014 12:49

Oui bien joué Tibok et Das. Moi, j'ai carrément fait le déplacement pour rien. Trop petit, trop mou et trop froid, j'ai préféré ne pas me mettre à l'eau...
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Sl4sH » Sam Avr 19, 2014 13:26

Salut, grosse session lose pour moi à Anglet, mon leash casse sur la 1ère vague, je nage comme un dératé derrière ma board qui part à l'aventure "freedoooooom", et je cherche ma copine pendant 1h qui est partie courir en m'attendant, qui dit mieux ?? :lol:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jean-Christophe » Sam Avr 19, 2014 16:27

moi aussi à Anglet ce matin.
Une fois sur place, le vent est ON à 2 ou 3 bft, c'est pourri... je décide donc de courir un peu sur la plage. Je m'arrête en apercevant Damien Castera se mettre à l'eau avec 3 copains short boarders pour tourner une petite video. Ils envoient grave, certains replaquent même leur dernier réentry direct sur le sable, la marée étant encore un peu haute...(pas peur pour la planche, ni pour les chevilles !)
Demi tour, c'est toujours aussi pourri mais je me mets quand même à l'eau. Du clapot, du courant, un ciel gris...mais je suis content d'être à l'eau.
Pas beaucoup de vagues surfées mais parfois certaines déroulainbent permettant quelques manœuvres.
Session pourrie mais y avait quand même de quoi surfer, c'est toujours du bonheur !!
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Messagepar Syl2btz » Sam Avr 19, 2014 16:36

Bien venté pourri ce matin sur anglet et btz...meme pas mis a l'eau
Surfable baignable cet aprem avec plein soleil mais gros manque de puissance et plan d eau encore bien bumpy
Vivement lundi.
Ah oui.....y a plus de monde qu en gironde :lol:
Le point positif....passage en 3/2 sans probleme
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar Capitaine H.Biftek » Sam Avr 19, 2014 16:54

A peu près la même session que luke egan.
Je pense que je suis arrivé un peu tard. Houle vrille le vent à vite tourné. Du jus... bref dans le tas quelques vagues sympathiques mais sans plus.
Cuir Moustache!
Capitaine H.Biftek

Messagepar eric25 » Sam Avr 19, 2014 18:24

Session cet AM les cheveux dans le vent qui s'est bien levé. Mais les bancs sont bons voire très bons, surtout à marée basse. Et j'étais parfaitement équipé avec mon longboard qui m'as permis de glisser longuement et de taquiner le creux sur ces mini droites rinconniennes. Une session qui me fair adorer encore plus le longboard.
eric25

Messagepar nicodisco » Sam Avr 19, 2014 19:46

Juste un check de marée basse...... JC va falloir qu'on cause de la c^te so ;)
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar single » Dim Avr 20, 2014 06:24

Petite session du matin avec Occy.....c'est petit, mou, mais il y a des bouts :D
Quelques vagues correctes avec le mini simmon, un avant gout d'été
Equipa en pan tostado
single

Messagepar coxos » Dim Avr 20, 2014 07:26

Comme j'ai un nouveau joujou a essaye je me decide a aller au dela de ma flemme internationale de me mettre a l'eau. Le combo petite houle, vent & WE n'est pas vraiment invitant. Si j'avais pas cette hypto krypto a tester j'aurais passe mon tour.

Bref je tente le coup sur le spot qui peut donner un petit quelque chose, Windansea. 2-3 ft de houle combo SO-NO + kelp pour amortir le clapot il y a effectivement de quoi faire. D'ailleurs 30 gus on eu la meme idee que moi et attaquent les pics courts et punchy.

Cette vague est vraiment speciale, situe en plein milieu d'un quartier de millionaires, des locaux hardcore, des shooting de mannequins en bikinis, une hutte legendaire, et un reef qui prend tres bien la houle et distille des droites et des gauches un peu chelou. Ca gonfle, ca se tord, ca jette, c'est plat (souvent), ca tube(des fois), c'est assez indescriptible. C'est une vague vraiment speciale a surfer, pas la meilleure du coin mais c'est souvent mieux qu'ailleurs.

Photo pas top du tout qui montre pas grand chose.
Image

Mes 4-5 premieres vagues avec la HK etaitg vraiment pas top. Les rails sont vraiment balaize et le tail assez etroit, j'ai l'impression de pas savoir surfer et je commence a me dire que la board n'est peut etre pas faite pour moi. Pui sur 2-3 vagues plus punchy j'ai pu mettre la planche sur le rail et ca m'a un peu rassure. Je pense qu'il faut un peu de taille et de longueur de vague pour apprecier la bete. La planche a beaucoup de drive et c'est un peu deroutant au debut car c'est pas vraiment ce qu'on attend d'une planche de 6'0.

Il me tarde de surfer des vagues moins pourris avec, la je ne sais pas trop quoi penser.
coxos

Messagepar pelou » Dim Avr 27, 2014 07:07

WIndansea, c'est mythique!
Pour la HK, c'est spécial au départ c'est vrai avec ces gros rails boxy à mi planche! Mais je m'y suis vite fait, je trouve que ça correspond bien à mon surf avec le tail étroit, je trouve que c'est vraiment LA planche passe partout. Ca s'exprime vraiment bien quand tu as des alternances de creux/mou. Par contre, ça ne fait toujours pas de rollers à 12h....
pelou

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde