Session(s) du 02/04/2014

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/04/2014

Messagepar zitoune » Mer Avr 02, 2014 20:10

Report vite fait sur la route (pas moi qui conduit)
On y a cru, on a bien fait, ça aurait pu être plus fréquent mais c'était chouette quand même !
Les photos arriveront soit ce soir soit demain mat'
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 02/04/2014

Messagepar nicodisco » Mer Avr 02, 2014 20:34

T'as fait une photo d'une photo sur un écran pas net?

'tain même comme ça ça me fout les boules d'être resté au buro ..

Bien joué vu les prevs à venir... :yess:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar zitoune » Mer Avr 02, 2014 20:36

Ouais j'ai pris en photo avec le téléphone l'appareil faute de mieux :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar zitoune » Mer Avr 02, 2014 21:46

Les photos comme il faut
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar Tibok » Mer Avr 02, 2014 21:56

C'était bien sympa, çà détend :D
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Liorre » Mer Avr 02, 2014 22:34

Glasssssy !! Bien cool les photos. Et je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez moi ça risque d'être calme plat pendant un moment.... :fufu: :fufu: :fufu:
Liorre

Messagepar nicodisco » Jeu Avr 03, 2014 06:42

Calif' !
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar dahomey » Jeu Avr 03, 2014 06:58

super petite session, le premier sunset :+1:
un vrai glassy métallique, des gauche surtout, quelques droites sont passées pour mes compères (ou des gauches en droites ou des droite en gauche ou des bombinette en prone...)
Tibok faisait la fusée et spiderman avec son mulet, Zitoune scruté l'horizon pour voir venir tel ma soeur anne, kyu faisait miaou au milieu en régulant les séries selon si il sortait ou pas....bref comme d'hab une super session entre pote sinon que j'ai un peu fait involontairement le coupeur de vague aussi mea culpa c'était pas voulu :lol: .
Je suis bien content car j'ai surtout fait tomber la cagoule vu le no wind (je le savais que ca allait donner ca :fufu: ), en gros c'était flat, puis des petites séries à80/1m puis plus rarement des séries à 1.2m ....
Je me suis bien régalé sur la gauche, en faisant surtout gaffe sur la fin en short break a pas faire le con pour ma cheville......J'ai surtout kiffé une belle gauche avec un bon gros bottum qui passe par en bas plein de vitesse la section qui commence à deferler pour remonter directement taper un roller à l'entrée de la lèvres sur le mur...ca faisait longtemps que ca m'arrivait plus c'était trop bon :amour: .
On a eu de la chance l'orage et les éclairs nous attendait en sortant....ce qui nous a épargné en plus des moustiques du coup :lol:
dahomey

Messagepar luke-egan » Jeu Avr 03, 2014 07:52

Bien joué les copaings !!!ça donne envie ce glassy! En plus des gauches, ça m'aurait plu :yess:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar kyu » Jeu Avr 03, 2014 07:57

Ouais bien chouette cette petite session , ça manquait juste un peu de fréquence pour être top :D
Comme d'hab, bonne tranche de rigolade, zit en prône, tibok monté sur son suppo magique , daho sur les bombes et Kyu en miaouuuu mais j ai quand même eu mes vagues . Et fin de session, grosse accalmie qui dure, qui dure , je droppe tibok et en profite pour sortir sur une des rares vagues qui passent pensant que l'heure de l'apéro a sonné et puis en fait non les séries se remettent à rentrer pour les copains :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dahomey » Jeu Avr 03, 2014 08:04

kyu et l'effet lune...l'attraction des marrées...non du marré :lol:
dahomey

Messagepar squallygator » Jeu Avr 03, 2014 09:02

:pendu:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar zitoune » Jeu Avr 03, 2014 09:13

dahomey a écrit:Zitoune scruté l'horizon pour voir venir tel ma soeur anne,

je pense que l'autocorrect de ton téléphone a fait des ravages ou sinon j'ai pas compris :sos:

perso une session encore un peu dans le dur, le manque de surf cet hiver (1 session / mois en moyenne) a fait des ravages: take off foireux à foison :flute:
bon heureusement j'ai réussi à surfer quelques vagues mais j'en ai gaché des belles :flute:
bizarrement une fois sur les vagues ça allait pas trop mal

et effectivement une belle vague, take off, au moment ou je pousse un gros bump du back wash, la planche saute, je m'accroche, et du coup ensuite j'étais en bas de vague, donc trop tard pour le take off, j'ai donc honoré le prochain trip par un premier entrainement d'une belle bombinette en prone du fond au bord :ange: :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Messagepar dinoso_surf » Jeu Avr 03, 2014 09:25

Attention ce report peut nuire gravement à votre santée et celle de votre entourage :lol:

Premier Sunset de l'année avec Jeremy sur cette nouvelle heure qui nous permettra de sortir de l'eau au delà de 20h30.

Les prévisions bougent au cours de la journée mais dans le bon sens; le vent est annoncé de plus en plus faible, avec un temps orageux. Ça commence à vraiment sentir bon, de plus Jeremy a repéré il y a quelque temps une gauche magique qui marchera super bien avec cette houle un peu Sud-Ouest.

Par chance, je reçois le midi mon nouveau jouet, l'Olympus TG2, ça sera l'occasion de tester à nouveau les photos aquatiques!!!

La fin du boulot a sonné, départ à 17H, arrivée sur place vers 18H, personne sur le parking, hormis un autre surfeur qui sera notre seul compagnon de session.
On traverse la dune et on arrive sur la zone, et la c'est le drame, une gauche d'une beauté inexplicable se forme à moins de 100m du bord. Jeremy ce fait littéralement crucifié par ce spectacle qui annonce une futur session dantesque :amour:
Image
Image
Image

Quelques minutes pour reprendre nos esprits, et nous voila à l'eau, sans gants et sans cagoules avec une eau d'un vert splendide. Jeremy trouvera d'ailleurs que l'eau avait un gout de menthe :lol:
Le pic est parfait et envoi une gauche landaise qui creuse au dernier moment!! Sensation garanti au take-off. La vague qui déroule est entre 90cm et 1m20 mais pour 1 vague sur 2, un back wash viens augmenter la taille-off nous offrant sur les plus grosse un bon 1m50 :shock:
La back wash provoque également quelque surprise, et il faut bien tenir ces appuis, juste après le take-off; vous pouvez avoir une sorte de banane comme dans Mario Kart qui vous expulse en l'air sans même pouvoir réagir :lol:

Ambiance
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Non je la prend c'est trop creux
Image

Malgré ça; on ce gave comme des cochons pendant plus de 2H30, il y a très peu d’accalmie(2-3 min max), et on prendra un max de vagues chacun hormis notre compère de session pas très à l'aise dans ces conditions.
Dans le lot, on peut même prendre quelques droites, d'ailleurs j'ai put me taper un sacré tube mais comme d'habitude jamais ressorti

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le compère de session à l'action
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Durant la session, il y aura eu pour ma part la prise de photo, avec l'appareil glissé dans le front zip et accroché par un leash. Pas forcément facile de prendre des photos d'action dans ces conditions avec la planche accroché au pied. J'ai d'ailleurs pris de bonne série sur la gueule à vouloir prendre des photos à certains moment complexe.

Pic landais ??
Image

Image
Image

On décidera de sortir au dernier moment à la tombé de la nuit, puis on ce dit ""Une dernière vague ?? "","" Ok""; et la l'orage arrive à grand pas nous fessant sortir sur la première venu.
On ce change sous les lumières des téléphones portables tous juste avant l'arrivé de la pluie.

Image
Image
Image

Je crois que cette session restera dans les annales par çà magie
dinoso_surf

Messagepar zitoune » Jeu Avr 03, 2014 09:42

dinoso_surf a écrit:La back wash provoque également quelque surprise, et il faut bien tenir ces appuis, juste après le take-off; vous pouvez avoir une sorte de banane comme dans Mario Kart qui vous expulse en l'air sans même pouvoir réagir :lol:

... et tu finis en prone :lol:
trop bien décrit merci, j'aime le coup de la peau de banane de mario kart

Sinon sympa les photos aqua :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

zitoune
Site Admin

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde