par soulnicox » Mer Avr 02, 2014 18:15
pfff
je ne vois pas bien comment cela peut marcher...
aujourd’hui les grandes marques sont dans le rouge car pour "vendre du reve" il faut des budgets tres importants.
une marque de surf et son image repose sur un ensemble d’élément, dont le "partenariat sportif" n'est qu'une partie.
Pour quick, un mauvais moment a passer, mais avec les economies réalisées sur KS ils vont pouvoir faire leur marché...
Pour KS il va se faire plaisir a faire des teeshirt en coton bio, et des vetements "haut de gamme" vendu une blinde, mais il ne faut pas oublier un truc a mon avis, nous on le connait, mais bien que cela soit le surfeur le plus connu de l'univers, ben c'est quand meme "limité".
j ai regardé vite fait sur facebook, il n a meme pas 1 million de j'aime, michael jordan, (qui lui est resté chez nike) en a 25 millions et zlatan pourtant "europeen" 13...
bref je ne vois pas ce qu il va faire a part une marque bobo élitiste, et donc de petit volume...
en plus ca va le perturber, il ne sera pas champion...