Ca va leur faire du bien niveau budget quand même, ils avaient écrémé l'an dernier, ils vont recruter. Pour lui je ne m'inquiète pas, il est intelligent, il a préparé son coup, on va en entendre parler dans pas longtemps et vu le pognon de Pinault, à mon avis y'a le pognon qu'il faut derrière
je pense que ça vient pt'et même de quik qui a pt'et tout simplement plus les moyens ... l'industrie du surf est en crise ... et je pense que le surf est en train de passer le pic de popularité, mais c'est un avis personnel
Pour moi, le nombre de pratiquant n'a rien a voir avec un quelquonque effet de mode, donc je ne crois pas (même si j'aimerais) a ce prétendu pic en train de passé !
Ça fait ça pour tous les sports (snowboard, ski, basket, funboard, etc) ça s'en va et ça revient, je vois pas pourquoi le surf passerait a côté et ne ferait que gagner en popularité sans jamais baisser En plus c'est un sport de riche: le matos, le carburant... Après je n ai pas de boule de cristal mais il y a forcément des cycles
On passera par un maximum, c'est mathématique mais je pense qu'on en ait encore loin et que ça n'est pas en lien direct avec la bonne santé de l'industrie du surf !
Pour moi le lien est indirect avec la santé de l'industrie: il est lié a la santé économique Quand ça tourne les loisirs tournent, quand ça tourne pas on cherche des économies et le surf en est une ...