Et voila c'est bien sec, tatouage terminé, c'est maintenant finit les week-ends à rester au sec
ploOm a écrit: aucun avis à trouver sur le net, consulte 2 ou 3 chirurgiens orthopédiques, parce que je crois que le consensus n'est pas clair sur la conduite à tenir
nicodisco a écrit:Jolii Dinoso.
Je squatte le post pour avis.
Ma chérie a une hernie discale cervicale C5/C6 .... les pros du dos, des pistes de "réparations"?
kyu a écrit:nicodisco a écrit:Jolii Dinoso.
Je squatte le post pour avis.
Ma chérie a une hernie discale cervicale C5/C6 .... les pros du dos, des pistes de "réparations"?
y'a hernie et hernie .. J'aurais envie de dire , en tous cas par rapport à ma pratique personnelle , qu'il y a des choses à faire ; en particulier sur l'origine de la hernie . Je m'explique : en rétablissant l'équilibre postural , on peut diminuer les contraintes qui ont amené un excès de pression sur les disques et donc la hernie. Il faudrait examiner son système occlusal , ses yeux etc mais donner des conseils par internet .. Mais c'est à mon sens la seule option valable pour une hernie qui ne relève pas du traitement chirurgical .
kevinseconds a écrit:Tu vas aller voir un chirurgien il va vouloir faire une intervention, un kiné manipuler, un marabout marabouter... donc va voir des gens de confiance si possible!
kevinseconds a écrit:Tu vas voir un garagiste pour un bruit, bah il veut te changer un truc...et c est pareil pour tout:
Tu parles d'un canal carpien, là on parle d'une hernie cervcale... C'est comme de comparer un pneu dégonflé à un joint de culasse... Je suis nul en mécanique mais c'est de cet ordre je penseMon prof de gratte, problème au canal carpien :
-> il fait des radios, il va voir un chir:le mec regarde à peine et veut opérer direct. (Sans lui parler des risques éventuels de l opération )
-> un autre, pareil
-> il va voir un posturologue (???) qui lui montre des petits étirements/echauffements/positions a prendre et depuis nickel.
Purée paie tes clichés Dans un CHU les mecs sont payés le même salaire qu'ils fassent un ou trois chirs par jour, pour mémoire : c'est pas bien de te faire une idée sur un exempleAlors, oui, je veux croire en l'extrême conscience professionelle de certains mais globalement ma confiance à ses limites (faut bien payer les vacances aux seychelles)
Pow pow pow ce que tu décris, en plus d'être un cliché, est illégal à ma connaissance...Dans la mesure du possible, pour des actes lourds essayer de faire travailler des connaissances.
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités