nicodisco a écrit:Je me contente d'être par nature contre toutes formes de "Montrer du doigt", de "stigmatisation" pour être à la mode...
Des petites phrases comme ça... t'as vu le 4x4 derrière? ... facile avec leurs planches de prendre les vagues... etc.. ben ça m'énerve.
Je vous laisse débattre entre petites planches à petites voitures qui prenait l'avion.
C u soon.
Alors il y a pas de mode, je ne pense pas être un mouton en donnant ma reflexion un peu plus poussée d'ailleurs que t'as vu la planche....et surtout loin detes petites phrases ....si c'est tout ce que tu vois dedans c'est bien dommage (justement ce forum est plutot loin de ses clichés il me semble comparé à d'autres )car on ne parle pas de petit phrase comme tu dis (c'est plutot toi pour le coup) meme si ca t'enerve tu t'enerves tout seule en dehors du sujet.
Ma reflexion étant juste une fois encore que l'avion n'a pas d'équivalent "plus écolo" contrairement aux 4x4 "de ville " (je précise bien "de ville" qui sont la majorité ) je stigmate pas le 4x4 juste l'utilisation faite par 80% des gens de cet engin alors que seule une petite partie comme toi ou des gens que je connais justement l'utilise en dehors des clous (surtout dans ton coin d'ailleurs, finalement c'est toujours le même débat un peu comme le lb, il n'y est pour rien c'est les gens qui sont dessus )