Gart a écrit:Tibok a écrit:J'ai dormi dans un losmen (piaule en osier) en face Bingin (impossible d'être plus proche de la vague) il y a quelques années pour moins de 5 euros (50 000 roupies de mémoire) la nuit... A ce prix, il ne faut pas espérer être très confort (pas de douche - bidon d'eau plus bassine, etc) mais faut savoir ce qu'on veux.
J'y était avec ma femme et on y a passer un bon séjour. Pas de soucis de sécurité, la piaule fermait avec un cadenas maintenant c'est clair qu'il suffisait de mettre un coup d'épaule dans la cloison pour l'écrouler mais bon c'est bien parfois d'arrêter sa parano d'occidental.
La même avec ma femme à Balangan au "Dini ditu Nernie Warum" (10 € pour 2, y'avait un "bloc sanitaire" en béton derrière le Losmen). J'ai jamais flippé pour mon matos, je suis persuadé, peut-être à tort, que les proprios ont l’œil partout et que ça ne craint rien. Mais c'est sûr qu'on est pas difficiles niveau confort.
C'est sur qu'avec le rejeton, notre approche aurait été différente, mais a 2, ça nous convenait carrément et faisait même partir intégrante de notre conception de ce trip !