[Blessure] Billet d'un surfeur triste

Cet espace nous permettra d'échanger nos petits trucs en terme de préparation physique, les pros nous donneront des conseils ...
On y aborde également les thèmes d'écologie.

Re: [Blessure] Billet d'un surfeur triste

Messagepar Djoul » Lun Jan 27, 2014 19:26

Avec ces deux là en moins ......sûr la semaine prochaine y as des vagues!!!! :ninja:
Djoul

Messagepar dinoso_surf » Lun Jan 27, 2014 21:16

Djoul a écrit:Avec ces deux là en moins ......sûr la semaine prochaine y as des vagues!!!! :ninja:

:tape: :mort: :rocket:
dinoso_surf

Messagepar nicygnus » Lun Jan 27, 2014 21:25

Bon courage et je sais de quoi je parle, pas de surf depuis septembre dernier pour moi. La faute à ma cheville qui n'en peut plus.
nicygnus

Nombre de sessions: 0

Messagepar dahomey » Mar Jan 28, 2014 08:55

Djoul est un BxTXr... :lol:
@Occy...non je garde ma JS :fufu: .....
Je sais pas combien de temps, à priori la convalescence n'est pas trop longue mais surtout éviter de prendre un pet dans le nez avant que ce soit bien remis donc le surf n'est pas l'idéal....j'en saurais plus demain à la clinique mais j'imagine que c'est février pour moi....
dahomey

Messagepar macwill » Mar Jan 28, 2014 09:01

Un pote a subi un peu la même op que toi début janvier ( il ne respirait plus par le haut à cause de plusieurs fractures et déplacements ... vive la boxe )

Il est arrêté quasiment 2 mois et compte se remettre à l'eau courant mars / début avril, le chirurgien lui a donné 3 mois sans surf ...
macwill

Messagepar dahomey » Mar Jan 28, 2014 09:02

c'est cool merci....tu viens de plomber ma journée.... :lol:
dahomey

Messagepar grabtherail » Mar Jan 28, 2014 09:25

Bonjour Dahomey
J'ai subi la même intervention il y a quelques années. C'est un peu douloureux pendant deux-trois jours après l'opération mais ça passe plutôt bien avec les antalgiques. En revanche, grand moment de solitude lorsque on m'a enlevé les mèches: l'impression que ton cerveau va venir avec! De mémoire, deux mois sans Surf si tout se passe bien. Évidemment, éviter de se prendre la planche dans le pif lors de la session de reprise, mais il ne faut pas être parano et le pire ne se produit pas systématiquement. Je respire un peu mieux par le nez depuis cette opération, même si ce n'est pas autant que je l'espérai. Voilà, j'espère ne pas trop t'avoir cassé le moral. Bon courage!
Aloha
grabtherail

Messagepar dahomey » Mar Jan 28, 2014 09:33

Merci :yess: .
En faite je sais à quoi m'attendre car suite au dernier accident justement malgré un nez en sang qui pointait vers la Mecque (l'argument c'est comme c'est enflé c'est normale....les enflures...).. quand je suis arrivé aux urgence d'ares ils n'ont rien vu de cassé soit disant résultat une semaine de douleur intense pour retourner sur bordeaux un matin voir un toubib qui m'opère finalement en urgence l’après midi directement car la cicatrisation osseuse avait commencé alors qu'il y avait des fracture un peu partout jusqu’aux os propres....donc j'y suis déjà passé mais l'urgence était de redressait le tout et il m'avait prévenus qu'il fallait une nouvelle intervention pour les cloisons nasales...et exactement comme toi...le retrait des mèches m'a parut comme une ablation du cerveau.....je stress pas de me faire opérer à nouveau mais de toutes les douleurs qui suivent justement pour les connaitre que trop bien....
dahomey

Messagepar dinoso_surf » Mar Jan 28, 2014 09:45

Bon au moins je pourrais me moucher pendant ma convalescence :lol: :lol:

:out:
dinoso_surf

Messagepar Dirtyphonik » Mar Jan 28, 2014 10:14

dahomey a écrit:Merci :yess: .
En faite je sais à quoi m'attendre car suite au dernier accident justement malgré un nez en sang qui pointait vers la Mecque (l'argument c'est comme c'est enflé c'est normale....les enflures...).. quand je suis arrivé aux urgence d'ares ils n'ont rien vu de cassé soit disant résultat une semaine de douleur intense pour retourner sur bordeaux un matin voir un toubib qui m'opère finalement en urgence l’après midi directement car la cicatrisation osseuse avait commencé alors qu'il y avait des fracture un peu partout jusqu’aux os propres....donc j'y suis déjà passé mais l'urgence était de redressait le tout et il m'avait prévenus qu'il fallait une nouvelle intervention pour les cloisons nasales...et exactement comme toi...le retrait des mèches m'a parut comme une ablation du cerveau.....je stress pas de me faire opérer à nouveau mais de toutes les douleurs qui suivent justement pour les connaitre que trop bien....

ha ouais quand même .... mais c'est plus un pif que tu as là ... une sorte de quasimodo nasal quoi ! :shock:
Du coup, tu fais bien de te faire opérer :roll1:
Dirtyphonik

Messagepar Reno » Mar Jan 28, 2014 10:28

macwill a écrit:Un pote a subi un peu la même op que toi début janvier ( il ne respirait plus par le haut à cause de plusieurs fractures et déplacements ... vive la boxe )

Il est arrêté quasiment 2 mois et compte se remettre à l'eau courant mars / début avril, le chirurgien lui a donné 3 mois sans surf ...

Bah mon Nico ta 5/4/3 cagoule devra t'attendre jusqu'à l'hiver prochain du coup :!: :!:
Reno

Messagepar Gart » Mar Jan 28, 2014 10:46

Bon courage Nico.
Et les autres, ça ne sert à RIEN de prévenir quelqu'un qu'il va souffrir... à part le faire stresser un max. La douleur, il la sentira bien assez tôt ;)
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar Tibok » Mar Jan 28, 2014 10:48

Gart a écrit:Bon courage Nico.
Et les autres, ça ne sert à RIEN de prévenir quelqu'un qu'il va souffrir... à part le faire stresser un max. La douleur, il la sentira bien assez tôt ;)

:+1:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar fab85 » Mar Jan 28, 2014 12:28

bon courage nico!
finalement tu aurais du avancer l'intervention d'un bon moi, vu ce qu'il y a en gironde depuis un moment :fufu:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dahomey » Ven Jan 31, 2014 10:12

Bilan un mois sans surf......sans immersion. ...
dahomey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Surf, santé et écologie