Djoul a écrit:Avec ces deux là en moins ......sûr la semaine prochaine y as des vagues!!!!
dahomey a écrit:Merci .
En faite je sais à quoi m'attendre car suite au dernier accident justement malgré un nez en sang qui pointait vers la Mecque (l'argument c'est comme c'est enflé c'est normale....les enflures...).. quand je suis arrivé aux urgence d'ares ils n'ont rien vu de cassé soit disant résultat une semaine de douleur intense pour retourner sur bordeaux un matin voir un toubib qui m'opère finalement en urgence l’après midi directement car la cicatrisation osseuse avait commencé alors qu'il y avait des fracture un peu partout jusqu’aux os propres....donc j'y suis déjà passé mais l'urgence était de redressait le tout et il m'avait prévenus qu'il fallait une nouvelle intervention pour les cloisons nasales...et exactement comme toi...le retrait des mèches m'a parut comme une ablation du cerveau.....je stress pas de me faire opérer à nouveau mais de toutes les douleurs qui suivent justement pour les connaitre que trop bien....
macwill a écrit:Un pote a subi un peu la même op que toi début janvier ( il ne respirait plus par le haut à cause de plusieurs fractures et déplacements ... vive la boxe )
Il est arrêté quasiment 2 mois et compte se remettre à l'eau courant mars / début avril, le chirurgien lui a donné 3 mois sans surf ...
Gart a écrit:Bon courage Nico.
Et les autres, ça ne sert à RIEN de prévenir quelqu'un qu'il va souffrir... à part le faire stresser un max. La douleur, il la sentira bien assez tôt
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités