dahomey a écrit:allez...ca permettra de faire un up à cette rubrique
Pour moi plus de surf depuis un petit moment déjà et c'est pas pour de suite.....ca permettra de faire les photos.....
Je rentre en clinique mercredi jusqu'à vendredi pour mon nez.....grosse Septoplastie pour rattrapper les 3 fois ou je me suis cassé le nez dont la dernière fois avec beaucoup d'entre vous présent .... il était temps, je vais pouvoir respirer à nouveau par le haut....
Merci au chirugien qui a eut la gentillesse de s'arrangeait pour me faire passer à la saison qui me paraissait le moins génant...autant dire maintenant
dinoso_surf a écrit:
On sera deux pour les photos, autre chose pour moi, tatouage en 3/4 séances sur deux mois!!!
Bon courage pour l'opération
nicodisco a écrit:dinoso_surf a écrit:
On sera deux pour les photos, autre chose pour moi, tatouage en 3/4 séances sur deux mois!!!
J'aimerais me faire tatouer aussi... mais rater les sessions m'enquiquine... combien de temps? Certains disent 15 jours, d'autres 3 semaines, et certains plus d'un mois....
nicodisco a écrit:dinoso_surf a écrit:
J'aimerais me faire tatouer aussi... mais rater les sessions m'enquiquine... combien de temps? Certains disent 15 jours, d'autres 3 semaines, et certains plus d'un mois....
Bon courage Nico, le nez c'est pas le plus fun... tu vas en voir de toutes les couleurs
Retourner vers Surf, santé et écologie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités