J'ai deux semaines pour partir en août avec la copine et j ai besoin de vos conseils.
On partait dans l'idée du pays basque mais on se penche sur le Portugal depuis quelques semaines. A ce que j'ai pu lire le Portugal semble proposer du surf presque tous les jours ce qui est plutôt séduisant comme détail
Le pays semble fixé, maintenant reste à fixer la région. Je me dirige vers la zone péniche - ericeira qui semble proposer de nombreux spots de qualités, tout en restant à proximité de Lisbonne pour les sorites et le tourisme. Je commence à checker l’hébergement. On souhaite limiter le budget (encore étudiant
) et je suis preneur pour les conseils aussi bien pour la zone d’hébergement (je sais pas si je dois viser péniche, ericeira, entre les deux, ou plus au sud) que pour les bons plans de logements de la région (camping, bungalow ou même résidence bon marché).Je suis ouvert à tous conseils et commentaires sur le choix de la destination de la zone etc...
Merci à celles et ceux qui prendrons le temps de répondre

pour l'Espagne par expérience perso le surf d'été au Portugal c'est pas le meilleur moment,