![Sad :(](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_sad.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Et vous? Z'avez eu plus de chance que moi?
GG85 a écrit:Bon ba aujourd'hui je suis allé a 3 bass' dans l'espoir d'avoir des vagues. Finalement ce fut une session vraiment pourrie, de longue minutes a attendre les series de 80cm, ventées et en plus a disputer avec les longboardeurs.... J'ai quand mème chopé des vagues en 2h de surf mais vraiment pas folichonOu est la houle d'hiver???
![]()
Et vous? Z'avez eu plus de chance que moi?
kyu a écrit:pareil pour nous ce matin en gironde. le report arrive avec les photos.
zitoune a écrit:résultats: surfrepotes range la houle, la fait grossir, et vire l'eau maronnasse
zitoune a écrit:résultats: surfrepotes range la houle, la fait grossir, et vire l'eau maronnasse
zitoune a écrit:surfrepotes range la houle, la fait grossir, et vire l'eau maronnasse
Prunel a écrit:j'ai ôté les dérives latérales et ce matin fut donc ma première session en single !
zitoune a écrit:Prunel a écrit:j'ai ôté les dérives latérales et ce matin fut donc ma première session en single !
ah mais tu nous avais pas dit ça ce matin![]()
![]()
ça doit partir rapidos effectivement sans dérive centrale
zitoune a écrit:Prunel a écrit:une raison de plus pour te piquer l'egg ce matin, j'ai pas osé![]()
sinon ce matin, je me suis tapé une frayeur, en voyant un truc dans l'eau, une méduse de bien 30cm de diamètre, énorme!
j'ai pas eu peur parce que je pensais à un requin mais parce que je m'attendais pas à un truc dans l'eau tout simplement!
palpitante cette session non?
zitoune a écrit:Prunel a écrit:j'ai ôté les dérives latérales et ce matin fut donc ma première session en single !
ah mais tu nous avais pas dit ça ce matin![]()
![]()
ça doit partir rapidos effectivement sans dérive centrale
une raison de plus pour te piquer l'egg ce matin, j'ai pas osé![]()
sinon ce matin, je me suis tapé une frayeur, en voyant un truc dans l'eau, une méduse de bien 30cm de diamètre, énorme!
j'ai pas eu peur parce que je pensais à un requin mais parce que je m'attendais pas à un truc dans l'eau tout simplement!
palpitante cette session non?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités