Billy64 a écrit:Il n'y aurait pas un appli Android du logiciel décrit au début du post?
Non désolé pas d'appli Android. C'est juste un ptit site web que je lui ai fait est qui est très orienté vendée vu que c'est la qu'il surf le plus.
Billy64 a écrit:Il n'y aurait pas un appli Android du logiciel décrit au début du post?
Tonneau a écrit:C'est une idée...
Mais ca veux dire pas mal de boulot dans la finition du biniou (creation de compte utilisateur, ajout de spots/region, hebergement de base de données et site/appli etc...) et il faut du temps.
Je ferais surement une V2 avec compte utilisateur dans l'année pour bloquer certaines choses qui me deplaisent.
A réflechir donc et qui dis vrai appli dis obligation de correction des bugs eventuels
Billy64 a écrit:Ça peut aussi permettre de rajouter en direct des photos et position GPS
Tibok a écrit:Et moi je veux bien juste un accès a la Base de données
zitoune a écrit:Plus sérieusement si tu as besoin d'hébergement on a de la place je pense sur surfrepotes
fab_session a écrit:Billy64 a écrit:Ça peut aussi permettre de rajouter en direct des photos et position GPS
ça impliquerait donc forcément la création de comptes utilisateurs pour éviter de divulguer les spots à tout le monde
et aussi une base de grande capacité pour accueillir les photos.
pour l'instant, je mets des liens de photos hébergées ailleurs.
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 110 invités