Bonjour à tous, je m'appelle Steven, je suis un étudiant, de 24ans,de Nantes. Je surfe actuellement depuis juillet et est totalement addict.
Je surfe essentiellement en Vendée sur Bretignole, je bouge en fonction des propositions. S’il y a du monde qui cherche à bouger en semaine pour aller à l'eau, peu importe la température et le spot, je suis partant! J'essaye aller deux à trois fois à l'eau par semaines.
En parallèle du surf, je pratique du le jiu-jitsu brésilien sur Nantes, pour préparer le corps pour les longues sessions à venir
Ma seule planche actuellement est une spider , mini gun en 6.11 qui pourrait être bien pour les houles actuelles, mais toutes mes plages satures....
Il y a du monde qui connaît des spots qui marchent bien en ce moment?
Je vais me faire faire une nouvelle board par mercier shape design à Nantes, dans les deux mois à venir.Je pense à un fish très large pour est un aimant à vague monter en quad et possibilité de le passer en thruster.
Dans le temps, j'aimerai me faire ma propre egg donc si y a des shapers expérimenté qu'ils veulent bien former un jeune surfer aux shapes, ça serait super sympa.
Encore bonjour à tous et à bientôt sur les plages