Sinon san re-rentrer dans le débat car j'ai un peu décroché, je partage complètement cet avis !
Dirtyphonik a écrit:
et si les 10 comptaient, et si les notes étaient mieux réparties, et si Andy était toujours là, et si ........ et avec plein de "si" on refait le tour sur toute l'année
je crois qu'il faut vous rendre à l'évidence ... c'est MF qui est champion cette année, malgré le fait que Kelly soit Kelly
Y'a des points, des notes, des règles de prios, de la chance (y'en faut), des injustices peut-être (sur noté, mal noté), mais tout le monde utilise les règles et après on fait comme on veut, à la fin, y'en a toujours un qui est devant et qui est champion.
Vous inquiétez pas, il reviendra l'année prochaine, continuera de marquer le sport de son histoire, gagnera sûrement des contests, gagnera peut-être le titre ... ou pas.
mais en attendant, cette année il l'a pas eu
Tibok a écrit:Au passage, JJF a gagné la triple crown sans avoir gagné une seule épreuve, je suis scandalisé, JJF ne fait pas un beau champion de la triple couronne
dahomey a écrit:tu as tout d'un bouddhiste toi c'est sur
(...)
allez donc vous faire masser chez les chinois !
Yesterday I narrowly missed out on a world title. It might've cost me a bit of (not winning the title) but 2nd ain't half bad for an old, bald guy. There's been a lot of talk about scoring and what could have been. Let's be done ***spam*** that. What I do know is @mfanno won the world title and shredded all year. A huge congratulations to you, my friend! I surfed like absolute thru Europe this year and lost ground. But I was fortunate enough to get it together and win the #PipeMasters yesterday and have one of the best days of my life in the process! I got to surf these ***spam*** nobody out! So...did you enjoy that contest yesterday? The waves were ridiculous! There are so many should-haves and could-haves in life. Be happy ***spam*** the #WhatIs and do better next time you have the chance. I'm stoked everyone enjoyed the event. I wouldn't change a thing. #NorthShoreDiary @cjhobgood @yadin_nicol @john_john_florence @joelparko #MiguelPupo @julian_wilson @seabassz @floresjeremy @nat_young @ottz16
Retourner vers Les compétitions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 107 invités