Session(s) du 07/12/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 07/12/2013

Messagepar fab85 » Sam Déc 07, 2013 12:14

aux vues des photos qui circulent sur les réseaux sociaux, il devrait y avoir du report aujourd'hui... :fufu:

moi j'étais là
Image
source atlantic lézard surf shop
fab85

Nombre de sessions: 31

Re: Session(s) du 07/12/2013

Messagepar Tibok » Sam Déc 07, 2013 12:41

Pas de surf pour moi, j'ai mal rien qu'à y penser !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Das » Sam Déc 07, 2013 13:18

Bonne session de 8h à 10h ...puis "la descendante" a considérablement changer la donne ! Dommage je pétais la forme !
Image

En marchant à travers la dune, j'avais 2 inquiétudes : le froid (surtout pour la longue marche du retour) et la brume. Ni l'un ni l'autre :yahoo:
Sur le plein haut, je sentais déjà qu'il fallait en profiter car c’était assez fermant. Seules les belles séries qui frôlaient le 1m50 déroulaient correctement en droite avec une sacré longueur.Le vagues intermédiaires étaient très fermantes. Le festival à manœuvre était donc lancé sur ces boulevards...c'était la course contre la montremarée
C'était propre, pas violent (pas creux du tout) et ...désert !
La suite est + classique et moins marrante : 10h00 la cloche a sonné ...y'a plus rien à faire!

Pour rassurer Tibok, c'était bien (trop court) mais rien de transcendant ! enfin pour moi.
Je me tâte pour le remontant.

Bon surf
Das

Messagepar zitoune » Sam Déc 07, 2013 16:57

Bonne session ce matin avec yann !
il a fallu dégivrer la voiture, ça pique un peu
Mais la houle est propre, un peu longue mais y'a encore de bonnes séries
1m20-1m50, avec la marée qui descend ça creuse pas mal !
Image
Image
Image
Image
Image

Quelques vagues sur un premier pic puis ça ne marchait plus du tout donc on a ramé vers les "outside banks" :lol:
bonne promenade mais c'est payant, il y a une vague qui passe vraiment
Image

puis au bout d'un moment, les bras cramés et le froid font leur effet, on sort après une bonne session !
C'était pas l'orgie ou le gavage mais c'était sympa :D
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Occy17 » Sam Déc 07, 2013 18:24

Très bonne session aussi dans le 17 avec Single
1.00 à 1.20 m parfait
Des séries un peu longues à venir
Seuls pendant 2 bonnes heures puis le club du coin à débarqué à 25 ! :evil: :? :shock:
Pas un bonjour, ça ragasse, après une 1/2 heure au milieu de ce cirque, on laisse tomber l'affaire.

Avant le mise à l'eau sur le plein haut

Image

Image
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar kyu » Sam Déc 07, 2013 18:48

Super session snow pour moi aujourd'hui , du grand soleil, température idéale, super neige , pas trop de monde , la pause charcut/frites à midi + binouze . Bien cool ! Demain on enchaine avec une petite session surf dans les landes :D
Image
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Syl2btz » Dim Déc 08, 2013 10:25

Super session snow ds les pyrénées pas trop loin du pays basque ...
Très très bonne neige, plein soleil et finalement pas trop froid

de quoi idéalement débuter la saison et envoyer des gros carves sans trop avoir froid (bien moins qu'en combi avec l'eau à 13°C et l'air à 8°C :fufu: )

Bon, surement loupé une bonne session à Anglet (conditions assez péchues me semble t'il aux vues des photos ) mais il fallait faire un choix et comme pas sur de savoir si j'aurais résisté au froid avec mon reste de crève, aucun regret
Le combo Snow/surf week end va être difficile, ça a bien bien baissé ce dimanche matin

A suivre
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar Jean-Christophe » Dim Déc 08, 2013 11:44

Session du meilleur d'Oléron.
La lumineuse a rarement aussi bien porté son nom tellement la lumière était belle.

Surfistiquement parlant, mon copain de vague et moi allons sur le premier pic. Un bon gros mètre vingt, les meilleurs (enfin "Volo" surtout) cisèlent la vague à coup de rollers bien sentis. La droite est parfaite mais le monde arrive petit à petit, c'est donc sans aucune vague dans notre escarcelle que nous décidons de ramer ramer ramer jusqu'à la gauche au loin...Riche idée ?? peut être pas... du jus, un pic mouvant et puis je me fais coincé à l'inside... après 45 canards, je prends un vague intermédiaire pourrie qui me remet dans la même situation...bon , là je ne lutte plus, je sors et j'observe...riche idée ?? OUI !!

Je rejoins un gars esseulé sur une droite qui m’accueille super bien en me laissant La bombe...Roowww, un boulevard backside s'offre à moi, je ne le crois pas, je pense avoir passé deux bons rollers (faudrait une video pour voir si ça peut vraiment s'appeler des rollers) et un bon cut back... je ne peux m'empêcher de gueuler tellement ce fut orgasmique ! Je reviens au pic, prends 2 autres vagues intermédiaires pas décevantes du tout et une autre bombasse du même acabit que la première. L'autre surfeur prend celle de derrière, se gave avec de bons virages "dans le flow"... comme deux cons hilares, on se met à gueuler tellement rien d'autre ne peut exprimer le panard vécu !

La session se termine à bout de force quelques 3h30 après, 28 km à la rame et 2 putains de bombes qui transfigure la session :yahoo:
Nous avons bien pensé à toi Gauchemagique...
La voie du milieu est souvent la meilleure
Jean-Christophe

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde