Session du meilleur d'Oléron.
La lumineuse a rarement aussi bien porté son nom tellement la lumière était belle.
Surfistiquement parlant, mon copain de vague et moi allons sur le premier pic. Un bon gros mètre vingt, les meilleurs (enfin "Volo" surtout) cisèlent la vague à coup de rollers bien sentis. La droite est parfaite mais le monde arrive petit à petit, c'est donc sans aucune vague dans notre escarcelle que nous décidons de ramer ramer ramer jusqu'à la gauche au loin...Riche idée ?? peut être pas... du jus, un pic mouvant et puis je me fais coincé à l'inside... après 45 canards, je prends un vague intermédiaire pourrie qui me remet dans la même situation...bon , là je ne lutte plus, je sors et j'observe...riche idée ?? OUI !!
Je rejoins un gars esseulé sur une droite qui m’accueille super bien en me laissant La bombe...Roowww, un boulevard backside s'offre à moi, je ne le crois pas, je pense avoir passé deux bons rollers (faudrait une video pour voir si ça peut vraiment s'appeler des rollers) et un bon cut back... je ne peux m'empêcher de gueuler tellement ce fut orgasmique ! Je reviens au pic, prends 2 autres vagues intermédiaires pas décevantes du tout et une autre bombasse du même acabit que la première. L'autre surfeur prend celle de derrière, se gave avec de bons virages "dans le flow"... comme deux cons hilares, on se met à gueuler tellement rien d'autre ne peut exprimer le panard vécu !
La session se termine à bout de force quelques 3h30 après, 28 km à la rame et 2 putains de bombes qui transfigure la session
Nous avons bien pensé à toi Gauchemagique...