Salut à tous les shapers en herbe du forum !
Voila mon propos . Je voudrais soit shaper soit faire shaper une planche pour mon fils cadet ( bientot 10 ans ) parce qu'il est trés difficile de trouver une planche avec des cotes adaptées ou alors à des prix que je refuse de mettre pour un gamin de son age .. Il commence à bien se débrouiller ( take off , petit bottom, début de prise de vitesse et quelques petits turns quand il est en forme jusqu'a 80cm ) . Il surfe aujourd'hui une 5'3 avec un peu de volume, qui s'est avérée nikel pour son apprentissage après la décath en mousse . Maintenant il me réclame une planche type dumpster avec des cotes adaptées à son gabarit de moustique ( 1,32m / 27 kg ) . je pensais donc à un truc autour de 4'8 .
Alors voila , soit j'achéte le matos et j'essaie moi même de lui shaper une saucisse au risque qu'il me la jette à la gueule à Noel .. soit je fais appel à la générosité des shapers amateurs de ce forum qui sont déja un peu expérimentés .
J'ai évalué le cout des matériaux nécessaires à environ + ou - 200 € . Me gourre je ? Donc si l'un d'entre vous se sent l'envie de réaliser ce projet , qu'il parle aujourd'hui ou se taise à jamais ! Je prendrais à ma charge le prix des matériaux bien sur et pour le boulot effectué , ce sera à voir ensemble
Merci d'avance pour votre aide éventuelle et puis sinon, il aura de la pate à modeler pour noel