[Appel] shape board enfant

Le domaine des gratteurs de mousse

[Appel] shape board enfant

Messagepar kyu » Lun Oct 07, 2013 18:57

Salut à tous les shapers en herbe du forum !
Voila mon propos . Je voudrais soit shaper soit faire shaper une planche pour mon fils cadet ( bientot 10 ans ) parce qu'il est trés difficile de trouver une planche avec des cotes adaptées ou alors à des prix que je refuse de mettre pour un gamin de son age .. Il commence à bien se débrouiller ( take off , petit bottom, début de prise de vitesse et quelques petits turns quand il est en forme jusqu'a 80cm ) . Il surfe aujourd'hui une 5'3 avec un peu de volume, qui s'est avérée nikel pour son apprentissage après la décath en mousse . Maintenant il me réclame une planche type dumpster avec des cotes adaptées à son gabarit de moustique ( 1,32m / 27 kg ) . je pensais donc à un truc autour de 4'8 .
Alors voila , soit j'achéte le matos et j'essaie moi même de lui shaper une saucisse au risque qu'il me la jette à la gueule à Noel .. soit je fais appel à la générosité des shapers amateurs de ce forum qui sont déja un peu expérimentés .
J'ai évalué le cout des matériaux nécessaires à environ + ou - 200 € . Me gourre je ? Donc si l'un d'entre vous se sent l'envie de réaliser ce projet , qu'il parle aujourd'hui ou se taise à jamais ! Je prendrais à ma charge le prix des matériaux bien sur et pour le boulot effectué , ce sera à voir ensemble :wink:
Merci d'avance pour votre aide éventuelle et puis sinon, il aura de la pate à modeler pour noel :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Re: [Appel] shape board enfant

Messagepar fab85 » Ven Oct 11, 2013 19:55

je ne te propose pas mes services, mais si besoin j'ai un fichier aku shaper de ma réplique du dumpster. il faudra modifier les côtes, mais si ça peut t'aider...

sinon, checke les occaz, ya régulièrement des planches de groms qui trainent
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/549077536.htm?ca=18_s
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar mbetter95 » Lun Oct 21, 2013 08:37

Tu fais du super travail et c'est vrai que ca donne envie d'avoir une de tes boards! Je les trouve vraiment super classes et élégantes! Bravo :yess:
Are you worried about 350-029 exam prep and Test-king.com practice mica Check out our latest resources for www.quincy.edu dumps
mbetter95

Messagepar steph33 » Lun Oct 21, 2013 17:24

Salut Kyu

Si ça t'intéresse je vais mettre en vente une des boards de mon fils une DHD (acheté fin juin) avec pads!
5'1x17x2 qui je pense serait parfaite! je ne sais pas le niveau qu'a ton fils mais pour info à cette age il faut encore un peu de longueur et volume.
Mon fils 11ans 1/2 - 1M40 - 35kg vient de passer sur des boards plus petites il surfe une 4'9x16.3/4x1.7/8 et une 5'x16.1/2x1.1.7/8 mais attention il surfe environ 4fois par semaine, tous les jrs pendant les vacances etc...... il a la condition et il est dans une dynamique compet!
Pour le prix c'est un peu plus que ce que tu voulais mettre mais ça reste raisonnable pour ce genre de board!
300€

Tu sais qu'il y a ça!

@ +
steph33

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Lun Oct 21, 2013 17:48

Merci Fab et steph . Pour l'instant je mets de coté l'aspect shape par moi même parce que je crains le pire.. :lol:
Effectivement 300€ , c'est un peu au dessus de ce que j'ai prévu , et puis je voudrais pas qu'il devienne trop vite plus fort que moi mais à voir si la famille se cotise un peu pour participer . D'autant qu'en plus , depuis qu'il s'est mis au skate ( en plus du reste ..) ce we et qu'il droppe déja la rampe de 2 m ( en 2 jours de pratique) , il me réclame un skate pour Noel ! Ptin les gosses ! :flute:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dahomey » Mar Oct 22, 2013 07:15

si tu lui coupes une jambe tu auras beaucoup moins de probleme dans l'avenir.... :fufu:
dahomey

Messagepar kyu » Mar Oct 22, 2013 17:50

Va dire ça aux mecs de vagdespoir ... :roll:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dahomey » Mer Oct 23, 2013 06:43

juste une ca évitera qu'il se mette en mode compet champion du monde....il sera moins demandeur....
:out:
dahomey

Messagepar Dirtyphonik » Mer Oct 23, 2013 07:38

dahomey a écrit:juste une ca évitera qu'il se mette en mode compet champion du monde....il sera moins demandeur....
:out:

d'un autre côté s'il continue d'aller surfer avec son père, c'est pas sûr qu'il devienne champion au nombre de vagues surfées .... au vu des qualités "miaaaaooooooouuuuuuuu" du père Image

:lol:
Dirtyphonik

Messagepar dahomey » Mer Oct 23, 2013 07:49

bon ca c'est dit .... :fufu: :lol:
dahomey

Messagepar kyu » Mer Oct 23, 2013 09:47

:shock: c'est un complot ! bande de mauvaises langues ! :lol:

Mais sinon, rassure toi Nico, je veille à ce qu'il ( et son frangin aussi ) ne passe pas en mode compete et que sa tête n'enfle pas sous peine de coups de pieds au cul . ça doit rester un plaisir et pour éviter qu'il hérite du black minou, je l'incite à surfer même si c'est pourri et à s'amuser avant tout .
La , je cherche juste une planche qui aille bien dans sa progression . Je vois pas mal de galettes pour gamins à vendre du coté des landes /PB , surement de petits compétiteurs mais d'une part elles sont chéres vu l'état et d'autre part pas adaptées à son niveau . Et faire shaper une planche à 600 boules à un gamin de 10 ans , très peu pour moi .. D'où ma requête et la difficulté à trouver la bonne planche :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Retourner vers Shape et shapers