Session(s) du 05/09/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 05/09/2013

Messagepar nicodisco » Ven Sep 06, 2013 08:42

pelou a écrit:
nicodisco a écrit:Image

'tain! J'y ai vaguement pensé aussi mais le vent était fort de sud ouest à 17h dans les terres donc j'ai même pas cherché...Bien joué!
Sinon en Gironde, ça avait l'air top partout! j'espère que vous en avez bien profité!

Pour tout te dire, j'y suis allez parce que j'avais piknik, j'ai donc pris la planche.

En passant Rochefort, le vent soufflait fort O/NO dans l'éolienne (un de mes repères) puis assez NO dans la manche à air du pont de la Seudre (second repère), me suis dit que ce serais cramé.. et puis arrivé à Ronce, plus rien... pas de vent.

Pour le reste, tu as vu les photos (j'ai prévenu personne, c'était trop incertain.... et on aurait pas eu assez de champ'* :z: )

*Marie surfe enfin debout.. retour à Paris ce jour.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar Gart » Ven Sep 06, 2013 08:42

:lol:
@Dahomey :J'ai du aller 8 fois au Maroc et plus ça venait, plus je me faisais enfler. :sos:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar nicodisco » Ven Sep 06, 2013 08:46

vanvans40 a écrit:
Non mais la gueule du chien qui a accomplit son devoir!!! ENORME

Et encore, tu connais pas le bestiole "LIVE", pas vrai JC et Thomax? Un phénomène!

Image
nicodisco

Messagepar soulnicox » Ven Sep 06, 2013 08:52

:amour:
C'est bon les soirs comme ça...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar kevinseconds » Ven Sep 06, 2013 08:57

Bon j'ai raté LA bonne journée en août, je viens de rater celle de septembre :flute:

Je mise tout sur octobre, la pod attend son heure! :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Jay » Ven Sep 06, 2013 08:59

Alors hier soir, quelle session incroyable... pour les autres ! :cry:
Car pour moi, un vrai calvaire. Entre la concurrence ma foi très bonne ambiance au pic, mes choix pourris de vagues, mes take-off ratés, j'ai laissé filé une des plus belles session de l'année voir de ma "carrière surfistique". Jamais dans le coup, à la ramasse quoi. :?
Mes compères de pic se sont même mis à m'encourager sur la fin tellement je m'agaçais ! :lol:

Et pendant ce temps là, Alxtaz enquillait "les plus belles droites qu'il ait surfé". Il s'est gavé comme un cochon. Petit ombre au tableau, je le vois se faire enfermer sur une gauche bien creuse et bim, le nose de sa planche qui a pris cher.

J'ai tout de même eu droit à une très belle vague de sortie. :yahoo: Ouf, je ne suis pas sorti fanny !
Y'a des jours comme ça...

En tout cas, c'était vraiment magnifique ces conditions hier. So rare...
Jay

Nombre de sessions: 0

Messagepar luke-egan » Ven Sep 06, 2013 09:02

Bon, ben tout a été dit:
PERFECT SESSION MADE IN GRONDE
1/1.2m sans vent , une droite dingo, des potes, une bonne ambiance au pic, un couché de soleil que les mots ne peuvent pas décrire ... Si c'était plus souvent comme ça, l'envie de voyager serait moins grande . Poséidon si tu veux arranger le bilan carbone des surfeurs, tu sais quoi faire :lol:
En tout cas merci Zit quoi m'envois le texto qui change tout en milieu d'aprem : "ça te dit un p'tit surf ce soir?"
J'avais prévu un retour tranquille chez ouam, suivi d'un entrainement de hand, vu le vent qui soufflait plein O sur bordeaux. J'ai dit "banco", et on a braqué la banque!! :youpi:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar Prunel » Ven Sep 06, 2013 09:17

:pendu:
Prunel

Messagepar zitoune » Ven Sep 06, 2013 09:20

C'est vrai que c'était bizarre ce vent d'ouest à bordeaux, sur la route, et pas un pèt d'air à l'océan...
après à la dernière lueur du jour on sentait le vent d'ouest arriver
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar nicodisco » Ven Sep 06, 2013 09:26

zitoune a écrit:C'est vrai que c'était bizarre ce vent d'ouest à bordeaux, sur la route, et pas un pèt d'air à l'océan...
après à la dernière lueur du jour on sentait le vent d'ouest arriver

Pas mieux chez nous, ça soufflait dans les terre mais pas au bord...
nicodisco

Messagepar soulnicox » Ven Sep 06, 2013 09:29

La descendante a assuré pour le coup :fufu:

Heu c'etait quand meme un poil mieux sur la fin du montant...
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar kyu » Ven Sep 06, 2013 10:03

Ouais merci Zit ! J'avais pas prévu d'aller surfer hier soir , je devais récupérer mes gnomes à l'école et soirée peinard, j'avais assez pleuré sur les reports du matin . Et puis zut, je charge à l'arrache le matos de toute la famille dans la bagnole et je passe faire la sortie des écoles :ninja: Surprise pour les garçons, on part surfer ! :yahoo: En arrivant en haut de la dune , zit et luke qui nous précédent de quelques métres se mettent à gueuler comme des jeunes puceaux devant un spectacle du crazy horse et dévalent la dune en courant ! Et puis je vois LA droite de fou qui les met dans cet état .
Les gamins sont excités , enfin le petit , un peu moins, faut dire qu'à 9 ans , mini kyu n'est pas super rassuré par la taille des vagues mais il arrivera au pic sans soucis vu qu'il n'y avait pas de jus, pas de barre , suffisait de faire le tour . La session se fera un peu en retrait du coup pour moi car il m'a fallu rester un peu décalé sur l'épaule pour m'assurer que mon nain ne bouffe pas une série qui décale mais j'ai eu mon lot de 5/6 vagues dont la 1ere , une grosse bombe bien longue, lisse et tendue ( la vague hein ! ) qui a suffi à justifier le déplacement !
Vivement une prochaine de cette qualité ! Gironde on fire !!
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Matt » Ven Sep 06, 2013 11:35

Oooh putaiiin !!!
C'était clairement ma meilleure session de l'année ! Merci la Gironde !!!

J'ai passé la journée à travailler comme un con derrière mon ordi. Je n'ai pas regardé une seule fois les prévisions car je me doutais que ça allait me faire mal au cul.
Les dossiers s'accumulaient sur mon bureau et en ouvrant la fenêtre j'ai constaté que le vent était déjà bien présent sur Le Haillan et de secteur ouest.
Je décide donc de rester un peu sur ma chaise et de repousser l'heure de la débauche...

En arrivant chez moi, ma femme me demande si, au cas où, j'ai pu regarder les prévizs. Je lui réponds que non et que le vent s'est déjà levé.
"Ça coûte rien de vérifier" me dit-elle.
Bon, pour faire plaisir, j'allume l'ordi... et je l'ai refermé aussitôt ! Combi, serviette, wax et planches !!!

Il y avait du monde et n'ayant pas beaucoup de sessions au compteur, j'ai pris l'egg 7'2'', juste histoire de ne pas sortir de l'eau bredouille.
Sur ces droites maldiviennes, c'était juste parfait ! Départ bien au large avant le pic principal, slalom dans la zone de take off, et gavage jusqu'au bord !

J'y crois toujours pas !!! :yahoo:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar goodgood » Ven Sep 06, 2013 12:35

sessions en mousse mardi et mercredi soir mais je n'y ai pas cru hier
:pendu:
"Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage"
goodgood

Messagepar dahomey » Ven Sep 06, 2013 12:47

Matt a écrit:Oooh putaiiin !!!
C'était clairement ma meilleure session de l'année ! Merci la Gironde !!!

J'ai passé la journée à travailler comme un con derrière mon ordi. Je n'ai pas regardé une seule fois les prévisions car je me doutais que ça allait me faire mal au cul.
Les dossiers s'accumulaient sur mon bureau et en ouvrant la fenêtre j'ai constaté que le vent était déjà bien présent sur Le Haillan et de secteur ouest.
Je décide donc de rester un peu sur ma chaise et de repousser l'heure de la débauche...

En arrivant chez moi, ma femme me demande si, au cas où, j'ai pu regarder les prévizs. Je lui réponds que non et que le vent s'est déjà levé.
"Ça coûte rien de vérifier" me dit-elle.
Bon, pour faire plaisir, j'allume l'ordi... et je l'ai refermé aussitôt ! Combi, serviette, wax et planches !!!

Il y avait du monde et n'ayant pas beaucoup de sessions au compteur, j'ai pris l'egg 7'2'', juste histoire de ne pas sortir de l'eau bredouille.
Sur ces droites maldiviennes, c'était juste parfait ! Départ bien au large avant le pic principal, slalom dans la zone de take off, et gavage jusqu'au bord !

J'y crois toujours pas !!! :yahoo:

On est plusieur à remercier nos femme je vois :lol:
dahomey

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde