Session honkey's version gironde pour ma part.
La session est quasi parfaite , vent nul , sur un pic a 5 reculé après 20 bonnes minute de marche.
La gauche est comme je les aime : facile a prendre, puis tendue, puis le creux engagé fait son apparition en pleine vitesse.
La fin de vague, pour une fois , permet de se caler pour une fin de vague en mi shore break-mi vague: une vision de fou pleine balle sur 50 cm d'eau. Pendant une de ces phase spatio-temporelle qui dure 1 min pour 2 secondes réelles, J'ai hésité à tenter le diable a me ralentir jusqu-au bout et lever la main au dessus de la tête pour sentir l'eau au dessus, mais mon niveau n'étant quand même pas de ce style, je me suis abstenu.
A la fin le pic se remplit, le niveau augmente sacrément. De roller de timbré sont de la partie ( je crois avoir reconnu une AM whip black flag, par le dessous de sa carène). Ca devient compliqué. Donc je prend une dernière droite décalée et tendue et loooooonnnngue et ... j'hésite a sortir sur cette dernière. Malheureusement en me replaçant dans le shore break pour sortir , quelqu'un fait mine de partir sur le pic décalé. Pourtant ca semble fermer. Je hurle , il part quand même. On finit l'un sur l'autre. Et ..... meeerrde, sa derive a transpercé le pont au niveau du pad, de façon bien nette. J' en suis quitte pour une belle réparation et un nouveau pad.
Pas de degats corporel heureusement ni pour l'un ni pour l'autre.
Mon voisin de remontee dans le shore break me dit alors : "putain t'as de la chance de pas avoir pris".
Session quasi parfaite quand même ...