Gart a écrit::roll: Nimp.
Et en quoi le "juriste" estimait-il être prioritaire ?
10 pets de reparation ce soir sur la jacobs, le dernier check up datait du printemps.... vive l'été et sa foule.
Capitaine H.Biftek a écrit:Tu lui a raqué ses 40€? Parceque c'est quand même l'hallu un truc pareil.
fab_session a écrit:et puis si le gars lisant un peu surfrepotes10 pets de reparation ce soir sur la jacobs, le dernier check up datait du printemps.... vive l'été et sa foule.
il aurait su qu'il vaut mieux éviter de se retrouver à côté d'un LB rouge
De plus, il vous sera possible, si l’accident n’a pu être évité, de faire jouer votre assurance habitation qui couvre la responsabilité civile lors des activités de loisir
fab_session a écrit:dans l'article du lien, il y a entre autre ceciDe plus, il vous sera possible, si l’accident n’a pu être évité, de faire jouer votre assurance habitation qui couvre la responsabilité civile lors des activités de loisir
ils oublient de dire que la dite assurance répondra "surf? sport extrême.... on ne prend pas en charge..."
nicodisco a écrit:Gart a écrit::roll: Nimp.
Et en quoi le "juriste" estimait-il être prioritaire ?
J'aurais du être maître de mon véhicule... un comique non?
Bref, la connerie n'a pas de limite.. Un pet à l'eau, ça arrive, c'est chiant, mais ça se répare, c'est de la faute de personne (sauf cas extraordinaire), ça fait partie des risques.
Tant que personne n'a de blessure... mais bref. C'est solide un twin O'fish'l
Plus que le pet lui même, c'est l'attitude consumériste / juriste / donneur de leçon qui m'agace... ça arrive, c'est tout.
Jean-Christophe a écrit:[
Bordel, le genre d'attitude du "petit trou d'uc" est le truc qui m'énerve. Je suis sûr que j'en perdrais toute courtoisie.
Jean-Christophe a écrit:Bel acte de self-control !
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités