J'ai eu plus de chance que Daho on dirait, dans l'eau a 6h30 éclairé par une belle lune en rase motte et la douce lumière de l'aube présageant un beau levé de soleil.
Une bonne petite gauche était callée, pas très grosse, parfois fermante mais avec un bon placement (y'avait un peu de jus) c'etait une très bonne vagues a manoeuvres !
J'ai d'abord eu du mal a digérer mon petit déj, luttant le premier quart d'heure pour pas tout rendre dans les flots
et arriver a pas tomber au premier virage.
Puis j'ai trouvé le rythme et surtout le chemin des roller que j'ai ensuite enchainé metronomiquement, et la c'était le manège pendant une heure !
Gros gavage
Il y avait des droites qui passaient mais je les ai meme pas regardé tellement j'étais dans le rythme pour la gauche.
Mais toute les bonnes choses ont une fin, et au bout d'un moment, on a eu un flat pendant 5 minutes, et le descendant faisant, la gauche perda de son attrait.
J'ai bien essayé la droite qui semblait pas si mal, mais elle était plutot molle et sectionné, avec une ribambelle de débutants pas reveillés discéminés sur le chemin, il fallait partir !
J'ai noter en partant qu'il y avait plusieurs bancs qui fonctionnaient plus ou moins bien mais il fallait marcher, et mon retour au boulot à l'heure (+/-45min
) aurait été compromis.
Je suis rincé mais content du déplacement !