rendez-vous pris pour demain matin avec Dinoso pour voir ce que les orages de ce soir nous aura apporté comme conditions. Je suis pas hyper confiant en terme de qualités de vagues mais à priori y'aura au moins de la taille et c'est l'été alors on va pas chipoter si y'a un peu de vent !
Je pense que j'ai fait bien pire En plus à priori ça va pas être si mal, autour 10 km/h de vent onshore avec de la taille, ça passe comme papa dans maman ...
Mais c'est vrai que j'ai le souvenir d'une session avec toi dans un vent onshore à décorner les boeufs. Tu aimes bien quand c'est rock'n'roll j'ai l'impression.
Jusqu'à 14s de période annoncées ce week-end ! Avec 1m40 le dimanche. J'ai cru qu je m'étais trompé dans mon filtre et que j'était resté sur Maui ou sur un spot de l'océan indien.
dahomey a écrit::youpi: ca sent bon tout ca les vrais planches
Aie aie aie, je n'ai pas ça en magasin... Du côté du Cap pour une semaine à compter de demain soir j'emporte juste mon oeuf ( 7.2 ) fait main, planche aux courbes aléatoires et rails inexistants et le fish (5'8) du fiston, autant dire que je risque de comtempler le spectacle du bord M'enfin si il y a quelques âmes charitables dans le coin pour me montrer le chemin je suis preneur.