P'tite session avec un créneau assez court ce matin au lever du jour pour aller bodyboarder en solo car RTT aujourd'hui
Réveil à 04h00 du mat et hop quelques fruits et un kawa pour mieux se réveiller et direction la côte pour aller checker là bas.
1er check au sud , les bancs de sables, kedal y a rien du tout trop petit, trop mou et ça ferme donc la total ...
2ème check, je pars vers le nord sur un point break , une p'tite chance mais j'y crois pas trop avec la descendante et manque de houle, quelques bouts mais ça me donne pas du tout envie d'y aller, bref c'est mal barré tous ça
Je tente ma chance plus au nord et sur la route je vois quelques lignes assez belles alors je jette un oeil , je m'approche vers les rochers et surprise
Une belle droite bien creuse et rapide, le plan d'eau est glassy , j'attends de voir à plusieurs reprise si le pic est régulier, bonne pioche pour moi c'est calé, ça déroule et ça déroule encore, bref une bonne machine à laver pour se gaver.
Je me suis gavé comme babouin sur cette zone et vu que le reste de la semaine c'est foutu alors le smyle
Bon surf ...