pelou a écrit:Single, il me donne rendez-vous à un endroit, il se gare 200m au nord et va surfer 500m au sud, j'ai mis un moment avant de le retrouver.
nicodisco a écrit:Chouette session avec JC en Ré.
Eau tiède (en R2 quand même), translucide façon caraibe (on voyait défiler la dalle de rocks sous la vague en surfant ), pas gros mais creux et un peu de pêche.
.... et moins de 5 au pic
Jean-Christophe a écrit:nicodisco a écrit:Chouette session avec JC en Ré.
Eau tiède (en R2 quand même), translucide façon caraibe (on voyait défiler la dalle de rocks sous la vague en surfant ), pas gros mais creux et un peu de pêche.
.... et moins de 5 au pic
Ouais c'était bien bon et jamais déçu par ce spot !
La houle était bien plus molle que celle attendue mais suffisante pour ravir Nico et son LB et moi avec le fish.
Ebahi par la clarté de l'eau je fus !! C'est la première fois que la vois aussi claire. C'était tropical !
dinoso_surf a écrit:Les prévisions sont plus qu’alléchantes, les premiers rayons de soleil et la chaleur présente, l'eau c'est réchauffé et annonce le grand retour de la 3/2
C'est décidé, il le faut, RTT posée, patron qui tire la gueule, on sans fou, cette journée semble incontournable!!
Départ dans le sens inverse des travailleurs, arrivé sur place à 08h30 avec Arnaulds, ma femme, le parasol, les boards, le reflex et son téléobjectif, les binouzes, le parasol, et plein de bouffe!!! La journée peut enfin commencer
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités