Das a écrit:Voilà j'ose enfin solliciter ceux qui me connaissent pour une analyse critique de mon surf et mon matériel (l'adéquation des 2 m’intéresse aussi !). Le tout est d'avancer et de m'améliorer ...si c'est encore possible.
Comment décrivez-vous le surf de Das ? et si vous étiez Das, que changeriez-vous dans son surf ?
Allez ! lachez-vous
Le bras gauche devrait pointer du doigt le photographe...
...et le droit pointer vers le creux de la vague, le tout en tournant les épaules
T'es trop à l'épaule! tu devrais déjà être calé!
Change de short!
Ferme la bouche et freine toi bordel!
Pas mal!
C'est l'égyptien le nom de cette figure?
J'aurai tendance à dire que les épaules et le buste devrait être plus désaxé par rapport au bassin pour tourner plus court en haut de vague
J'ai vu ta vague en vrai, donc je sais que ça allait très vite. Je dirai que la planche est trop à plat mais surtout trop de poids à l'arrière, le rail devrait être plus planté dans l'eau pour moins de mouvements de planches parasites, au moment où tu vas rééquilibrer avec le poids du pied avant. Même problème pour les épaules, les bras et le regard qu'avant.
Arrête de vouloir ressembler à KS de loin!
Toujours la même remarque sur le 1er bottom, si tu tournes le haut du corps, tu vas taper plus haut plus fort avec plus d'assurance et tu peux mettre un spray à soroli. Ca tourne plus sur le 2ème mais le regard ne suit pas.
Grabbe et freine toi!!
Mes critiques sont faciles et pas forcément toujours constructives!