y a de l'engagement (ou du caractère landais 
Das a écrit:Voilà j'ose enfin solliciter ceux qui me connaissent pour une analyse critique de mon surf et mon matériel (l'adéquation des 2 m’intéresse aussi !). Le tout est d'avancer et de m'améliorer ...si c'est encore possible.
Comment décrivez-vous le surf de Das ? et si vous étiez Das, que changeriez-vous dans son surf ?
Allez ! lachez-vous

j avais aussi tendance ( je le fais sûrement encore parfois ) à m'accroupir sans modifier mon positionnement de pieds et de buste pour me caler sous la lèvre . Résultat, on a le cul qui dépasse, on voit rien et impossible d'accélérer . Il faut vraiment se mettre dans l'axe de la planche , le regard vers la sortie et du coup la vitesse est " plus facile" a gérer . Mais bon , ça c est la théorie
bref, on a tous nos défauts et c'est compliqué de les analyser . Les photos et les vidéos aident bien et aussi les critiques/ conseils des copains
avec pelou sur la majorité !

c'est le souvenir que j'ai aussi: de la technique, des superbes rollers backside, mais un peu trop de powersurfing au détriment de la glisse
) se fait en basculant aussi le poid sur l'avant donc un peu pas trop naturel pour nous ...pas instinctivement justement parcontre on pas pas trop de probllème pour les rotations et il le prouve plutot bien.... 
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités