Session(s) du 02/05/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 02/05/2013

Messagepar kyu » Jeu Mai 02, 2013 10:48

Petite session d'avant taf ce matin avec Jay , alxtaz et diane . La session s'est décidée hier soir à l'apéro , vu qu'on avait hésité à la tenter hier matin , on pouvait pas rester brocouille cette semaine ! Le vent étant annoncé faible offshore , une petite houle surfable pour des poids légers comme nous , suffit à nous décider à y aller .
En arrivant sur le parking, pas de check, on est des oufs, on s'habille on franchit la dune péniblement ( oui on a plus 20 ans et les sessions se font trés rares ) . Vu d'en haut, y a des bouts, on s'en est tapé des plus moches ! c'est lisse, sans vent, multipics , quelques pics creux et courts , parfois un peu d'épaule pour tenter une manoeuvre , c'est parti ! Le spot est à nous .
Finalement c'est pas si mal , et avec le montant , le jus finit par nous déporter 100 m au sud sur une jolie droite qui fait un bowl au take off et s'en suit un mur sympa pour enchainer quelques virages ! ça se cale et c'est bien propre avec des séries d'un bon 80 cm ( kyu shoulder high) mais il est déja l'heure de sortir pour aller bosser ..;
Bref, bien content d'avoir jouer cette carte . J'avais pas surfé ma 5'7 depuis belle lurette et elle s'avére efficace dans ce genre de conditions même si j'aurais pas craché sur un poil de taille en plus . :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Re: Session(s) du 02/05/2013

Messagepar diane » Jeu Mai 02, 2013 13:56

:yess:
diane

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 02/05/2013

Messagepar pioupiouprod » Ven Mai 03, 2013 09:44

J'ai raté la marée haute qui semblait vraiment parfaite, mais devant les prévisions des prochains jours, je tente quand même la fin de journée. En arrivant, ça s'annonce pas la joie, propre mais shore break très court tendance close out. Tant pis, faut barboter et finalement, c'est bien plus marrant qu'il n'y parait. Avec une houle courte très nord ouest bien clapot, sur un sable rectiligne plein ouest, des bouts rapides et creux de 50-80cm ouvrent permettant une manœuvre ou deux, casquettes, et même une belle vision. Ajouter à cela personne à l'eau et j'enchaine une vingtaine de vagues correctes dans la session.
Après la tentative de la semaine dernière sur une session bien plus propre et costaude qui avait ruiné ma confiance dans mes compétences surfistiques, j'ai repris là de l'assurance et du plaisir.
A tel point, que je pensais sortir au bout d'une heure et demi et que finalement, j'en ai passé 2h30-3h à mon grand étonnement. Ca me rappelle tout le bonheur originel que j'avais trouvé dans le surf onshore de méditerranée.
pioupiouprod

Retourner vers Les sessions de tout le monde