Petite session d'avant taf ce matin avec Jay , alxtaz et diane . La session s'est décidée hier soir à l'apéro , vu qu'on avait hésité à la tenter hier matin , on pouvait pas rester brocouille cette semaine ! Le vent étant annoncé faible offshore , une petite houle surfable pour des poids légers comme nous , suffit à nous décider à y aller .
En arrivant sur le parking, pas de check, on est des oufs, on s'habille on franchit la dune péniblement ( oui on a plus 20 ans et les sessions se font trés rares ) . Vu d'en haut, y a des bouts, on s'en est tapé des plus moches ! c'est lisse, sans vent, multipics , quelques pics creux et courts , parfois un peu d'épaule pour tenter une manoeuvre , c'est parti ! Le spot est à nous .
Finalement c'est pas si mal , et avec le montant , le jus finit par nous déporter 100 m au sud sur une jolie droite qui fait un bowl au take off et s'en suit un mur sympa pour enchainer quelques virages ! ça se cale et c'est bien propre avec des séries d'un bon 80 cm ( kyu shoulder high) mais il est déja l'heure de sortir pour aller bosser ..;
Bref, bien content d'avoir jouer cette carte . J'avais pas surfé ma 5'7 depuis belle lurette et elle s'avére efficace dans ce genre de conditions même si j'aurais pas craché sur un poil de taille en plus .