didjerislade a écrit:il m'arrive de shaper des LB pour des amis ou pour moi même.
didjerislade a écrit:bon ben je vais me représenter...car depuis le temps
ludo, 36 ans.... ancien de surf4all, visiteur de shaperoom...
après quasiment deux ans d’arrêt de glisse suite a un "petit " accident, j'ai repris l'activité glissouille mais plus au niveau d’antan...
uniquement Longboardeur, ne surfant plus que dans une zone a + ou - 30km de chez moi, je surfe entre 50cm et 1,5m (l'accident m’empêche de surfer plus gros)
voilou, partant pour quelques session tranquillou dans le medoc
bonjour a ceux que je connais
nicodisco a écrit:didjerislade a écrit:bon ben je vais me représenter...car depuis le temps
ludo, 36 ans.... ancien de surf4all, visiteur de shaperoom...
après quasiment deux ans d’arrêt de glisse suite a un "petit " accident, j'ai repris l'activité glissouille mais plus au niveau d’antan...
uniquement Longboardeur, ne surfant plus que dans une zone a + ou - 30km de chez moi, je surfe entre 50cm et 1,5m (l'accident m’empêche de surfer plus gros)
voilou, partant pour quelques session tranquillou dans le medoc
bonjour a ceux que je connais
Bienvenue.
Pile poil ma taille (je parle des vagues). J'ai auss subi un pti arret... et je suis aussi en LB (bien que je lorgne de plus en plus ces mignonnes planches courtes pleines de volume que l'on voit refleurir )
Au plaisir de partager un pti swell par chez toi ou par chez nous (hein JC, faudrait qu'on aille voir dans l'medoc un de ces quatre... )
nicodisco a écrit:Ravissant ce micro 9'
Avec plaisir pour tester... j’emmènerais alors le TRONC que je récupère le 18/5 à Tarnos... (le truc en bois en bas de page materiel-surf/mon-quiver-nicodisco-t5282.html )
didjerislade a écrit:Shape de ?
Au plaisir de partager un pti swell par chez toi ou par chez nous (hein JC, faudrait qu'on aille voir dans l'medoc un de ces quatre... )
Retourner vers Les présentations
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités