Session(s) du 14/04/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 14/04/2013

Messagepar zitoune » Lun Avr 15, 2013 15:47

pelou a écrit:
zitoune a écrit:et sinon ton épaule alors ça dit quoi?

Mon épaule m'a dit cette nuit :"doucement mon coco, me refais pas un coup comme ça sans prévenir, sinon je te pourris tes trips à venir..."

merdoum... et du coup le programme c'est quoi?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Syl2btz » Lun Avr 15, 2013 18:25

Petit séjour ce week end en BTZlandie
Je vous livre quelques impressions et photos (pourries....désolé) prises avec mon portable.

Samedi matin
Retour dans une eau à 13°C ...le choc :shock: ...l'eau me brule les mains à chaque coup de rame ...je mets 5 minutes avant de sortir de ma torpeur et oser y remettre les mains ...le corps s'habitue vite aux 30°C maldiviens.
Session à la cote, des bons bouts mais pas encore hyper calé ...j'avoue que je me pose des questions .
L'aprem à la Grande ...classique 1M50 aux séries, gavé de monde mais ça envoie pas mal ...le plan d'eau se lisse
ambiance
Image
Image
Image

Balade le soir en haut d'une falaise, je vois ça ...marée haute , ça déferle quand mème et personne !!ça pique
Image
Image

Dimanche ...
Le matin à 8H sur une spot de marée haute ...3 à l'eau , des bombes sympa mais pas encore tout à fait perfect
Image

Fin de matinée et après midi à la grande ...PERFECT avec 60 surfers...30°C dans l'air , c'est un peu la "guerre" dans l'eau (mais pas de clash...un miracle) mais y a de quoi se faire plaisir ...gavade de vent du sud, plein Off , la douche derrière la série ...du barrel, du barrel quand on est bien placé
Image

On finit par une ambiance et la cote qui parfois ouvre juste parfait, parfois ferme gros placard venté
Image
Image
Image
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar pipeau » Mer Avr 17, 2013 09:31

Dépassé le localisme dans l'eau, voici le localisme de la plage. Je vous la fait courte: un chien pas vraiment gentil a pris le skim de mon fils pour le bout de bois qu'on jette sans fin au meilleur ami de l'homme. Mon gamin ne faisant pas parti des adeptes des jeux canins n'a pas répondu a l'invitation au jeu. Le chien l'a sanctionnée d'un amical petit rappel a l'ordre sans gravité. Moi je reste un père donc devant ma réaction le maître est venu s' excuser ( mollement ) et m'a expliqué qu'il vivait là toute l'année et que je n'étais que de passage et que voilà et que c'était pas grave parce que y'avait pas de sang.... j'ai donc raccompagné le monsieur sur SON parking de Sa jolie petite station balnéaire qui ne vit que grâce aux gens de passage comme moi.

Énervé je n'ai pris aucune vague, me suis fait balader par un courant assez traître, du coup, déposé la planche sur le sable et suis parti faire mumuse dans les vagues rien que moi et la combinaison. Ça fait du bien...
pipeau

Messagepar nicodisco » Mer Avr 17, 2013 09:41

Il y a vraiment des conn**ds...
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar kyu » Mer Avr 17, 2013 10:00

Connaissant Pipeau, j'imagine bien comment il a raccompagné le gugusse à son parking .. :lol: Mais punaise ouais, la connerie humaine est sans limite :?
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar luke-egan » Mer Avr 17, 2013 10:43

pipeau a écrit:Dépassé le localisme dans l'eau, voici le localisme de la plage. Je vous la fait courte: un chien pas vraiment gentil a pris le skim de mon fils pour le bout de bois qu'on jette sans fin au meilleur ami de l'homme. Mon gamin ne faisant pas parti des adeptes des jeux canins n'a pas répondu a l'invitation au jeu. Le chien l'a sanctionnée d'un amical petit rappel a l'ordre sans gravité. Moi je reste un père donc devant ma réaction le maître est venu s' excuser ( mollement ) et m'a expliqué qu'il vivait là toute l'année et que je n'étais que de passage et que voilà et que c'était pas grave parce que y'avait pas de sang.... j'ai donc raccompagné le monsieur sur SON parking de Sa jolie petite station balnéaire qui ne vit que grâce aux gens de passage comme moi....

:shock: :censored:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar kevinseconds » Mer Avr 17, 2013 12:15

:shock:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar soulnicox » Mer Avr 17, 2013 13:27

C'est vraiment le genre de truc qui peut me faire péter les plombs... :army:
j’espère que son retour sur le parking s'est fait la tête dans le sable...
En plus les chiens sont interdits sur les plages... :censored:
soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar nicodisco » Mer Avr 17, 2013 14:10

soulnicox a écrit:En plus les chiens sont interdits sur les plages... :censored:

Heureusement pas partout, on ferait mieux d'interdire les c*ns
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde