Petit séjour ce week end en BTZlandie
Je vous livre quelques impressions et photos (pourries....désolé) prises avec mon portable.
Samedi matin
Retour dans une eau à 13°C ...le choc
...l'eau me brule les mains à chaque coup de rame ...je mets 5 minutes avant de sortir de ma torpeur et oser y remettre les mains ...le corps s'habitue vite aux 30°C maldiviens.
Session à la cote, des bons bouts mais pas encore hyper calé ...j'avoue que je me pose des questions .
L'aprem à la Grande ...classique 1M50 aux séries, gavé de monde mais ça envoie pas mal ...le plan d'eau se lisse
ambiance
Balade le soir en haut d'une falaise, je vois ça ...marée haute , ça déferle quand mème et personne !!ça pique
Dimanche ...
Le matin à 8H sur une spot de marée haute ...3 à l'eau , des bombes sympa mais pas encore tout à fait perfect
Fin de matinée et après midi à la grande ...PERFECT avec 60 surfers...30°C dans l'air , c'est un peu la "guerre" dans l'eau (mais pas de clash...un miracle) mais y a de quoi se faire plaisir ...gavade de vent du sud, plein Off , la douche derrière la série ...du barrel, du barrel quand on est bien placé
On finit par une ambiance et la cote qui parfois ouvre juste parfait, parfois ferme gros placard venté
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité