Session(s) du 13/02/2013

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 13/02/2013

Messagepar Syl2btz » Mer Fév 13, 2013 22:00

Je vais encore me faire des amis mais bon....pardon pour la famille machin tout ça. .....voici trip la Barbade épisode2 :fufu:
après les bonnes sessions de la semaine dernière on attendait avec impatience la 2eme montée de swell prévue.
On se consolait avec de bonnes sessions windsurf sur le spot de silver sands genre 20/25 noeuds 1m50 sur le récif du large
Hier notre voisin allemand surfeur nous annonce qu'ils ont chopé des vagues de fou plus au nord de l' ile.on le prend pas hyper au sérieux jusqu'à ce que l'inconscient nous sorte photos et vidéo....aille ouille ça pique ça fait mal :aie:
je vous passe les détails.....peux pas pour faire ça!
Ma que commence a sentir un peu la fatigue.on va aller se coucher pour etre frais demain matin direction le dit spot.buena notte
le lendemain et après 1h20 d embouteillages barbadiens :flute: on arrive à la fin du chemin cul de sac censé étre l acces au spot presque tout au nord de l ile coté caraibes.
Marche de 10 min au travers d une forêt bien dense ds un chemin escarpé.....on ne voit pas la mer mais le bruit des vagues nous laisse imaginer qu on ne sera pas broucouille.
Arrivée sur une micro plage en lisière de forèt...vision irréelle, fracture nette de l'oeil droit :shock:
1m20 1m50 de vagues qui déroulent sur 200 m dans un eau couleur turquoise à vous démonter les yeux!
On ne s'est pas fait prier!
Ça a était un gros gros gavage en règle ma meilleure session á la Barbade sur un spot certes moins punchy et bcq plus accessible que Soup Bowl mais le bonheur de rider des vagues juste parfaites coté mer des caraibes avec la beauté des plages et la couleur de l'eau hallucinante est assez indescriptible.
Merci le swell de nord qui a permis cette sessions.

Allez plus que 3 jours et je vous embetterais plus......snif snif retour dans l'hiver français
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 13/02/2013

Messagepar soroli » Jeu Fév 14, 2013 06:54

Bien joué ! quelques photos pour nous faire saliver un peu plus ? :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar dahomey » Jeu Fév 14, 2013 07:55

Syl2btz a écrit:Je vais encore me faire des amis mais bon....pardon pour la famille machin tout ça. .....voici trip la Barbade épisode2 :fufu:
après les bonnes sessions de la semaine dernière on attendait avec impatience la 2eme montée de swell prévue.
On se consolait avec de bonnes sessions windsurf sur le spot de silver sands genre 20/25 noeuds 1m50 sur le récif du large
Hier notre voisin allemand surfeur nous annonce qu'ils ont chopé des vagues de fou plus au nord de l' ile.on le prend pas hyper au sérieux jusqu'à ce que l'inconscient nous sorte photos et vidéo....aille ouille ça pique ça fait mal :aie:
je vous passe les détails.....peux pas pour faire ça!
Ma que commence a sentir un peu la fatigue.on va aller se coucher pour etre frais demain matin direction le dit spot.buena notte
le lendemain et après 1h20 d embouteillages barbadiens :flute: on arrive à la fin du chemin cul de sac censé étre l acces au spot presque tout au nord de l ile coté caraibes.
Marche de 10 min au travers d une forêt bien dense ds un chemin escarpé.....on ne voit pas la mer mais le bruit des vagues nous laisse imaginer qu on ne sera pas broucouille.
Arrivée sur une micro plage en lisière de forèt...vision irréelle, fracture nette de l'oeil droit :shock:
1m20 1m50 de vagues qui déroulent sur 200 m dans un eau couleur turquoise à vous démonter les yeux!
On ne s'est pas fait prier!
Ça a était un gros gros gavage en règle ma meilleure session á la Barbade sur un spot certes moins punchy et bcq plus accessible que Soup Bowl mais le bonheur de rider des vagues juste parfaites coté mer des caraibes avec la beauté des plages et la couleur de l'eau hallucinante est assez indescriptible.
Merci le swell de nord qui a permis cette sessions.

Allez plus que 3 jours et je vous embetterais plus......snif snif retour dans l'hiver français

sans déconner 2013 c'est que du bonheur...m'en fous bientôt vouss n'aurez que de la pêche pour votre prochaine trip......comment ca je crache du venin ? :lol:
dahomey

Messagepar soroli » Jeu Fév 14, 2013 08:06

Grand jaloux !!!! :lol:
T'as du pot, pour le prochain trip, on ne pourra pas te tenir informé en temps réel ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar kyu » Jeu Fév 14, 2013 08:42

Syl2btz a écrit:Ma que commence a sentir un peu la fatigue.

:shock: j'ai pas bien compris ça .. DSK sors de ce corps !
Sinon , quelques photos seraient appréciées en effet ( même si ça fait mal ) :yess:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Syl2btz » Dim Mar 17, 2013 20:48

Très en retard because "trip aux Maldives"...- je sais, on a pas des vies faciles :fufu: - quelques photos

Spot du nord de L'ile coté Caraibes ...attention, ça pique
Image
Image
Image

et le tout venant "multiglisse" devant la "maison" à Silver Sands
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Messagepar dahomey » Lun Mar 18, 2013 08:13

pffff t'as pas peur de te faire frapper entre ça et les maldives... :lol: :yess:
dahomey

Messagepar zitoune » Lun Mar 18, 2013 08:44

:lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde