Je vais encore me faire des amis mais bon....pardon pour la famille machin tout ça. .....voici trip la Barbade épisode2
après les bonnes sessions de la semaine dernière on attendait avec impatience la 2eme montée de swell prévue.
On se consolait avec de bonnes sessions windsurf sur le spot de silver sands genre 20/25 noeuds 1m50 sur le récif du large
Hier notre voisin allemand surfeur nous annonce qu'ils ont chopé des vagues de fou plus au nord de l' ile.on le prend pas hyper au sérieux jusqu'à ce que l'inconscient nous sorte photos et vidéo....aille ouille ça pique ça fait mal
je vous passe les détails.....peux pas pour faire ça!
Ma que commence a sentir un peu la fatigue.on va aller se coucher pour etre frais demain matin direction le dit spot.buena notte
le lendemain et après 1h20 d embouteillages barbadiens on arrive à la fin du chemin cul de sac censé étre l acces au spot presque tout au nord de l ile coté caraibes.
Marche de 10 min au travers d une forêt bien dense ds un chemin escarpé.....on ne voit pas la mer mais le bruit des vagues nous laisse imaginer qu on ne sera pas broucouille.
Arrivée sur une micro plage en lisière de forèt...vision irréelle, fracture nette de l'oeil droit
1m20 1m50 de vagues qui déroulent sur 200 m dans un eau couleur turquoise à vous démonter les yeux!
On ne s'est pas fait prier!
Ça a était un gros gros gavage en règle ma meilleure session á la Barbade sur un spot certes moins punchy et bcq plus accessible que Soup Bowl mais le bonheur de rider des vagues juste parfaites coté mer des caraibes avec la beauté des plages et la couleur de l'eau hallucinante est assez indescriptible.
Merci le swell de nord qui a permis cette sessions.
Allez plus que 3 jours et je vous embetterais plus......snif snif retour dans l'hiver français