Rencontre avec un requin en gironde

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Rencontre avec un requin en gironde

Messagepar kami » Lun Mai 26, 2008 10:47

Zitoune: cette conversation est issue du report de la session de surf du 25 mai 2008

fafa a écrit:
Kami a écrit: Euh, c'est quoi Kami avec sa troupe ?? :roll:

Ben toi et tes 5 ou 6 potes !!!

J'ai cru reconnaitre aussi un certain da bull rencontré a ton shop !!!
Bien sympa cette session.

Je sais pas moi j'aurais dit, j'ai vu "Kami et des potes à lui" (sa troupe ça je trouve péjoratif) ceci dit je ne t'ai pas reconnu à l'eau, c'était toi avec la board rouge ?
Bref on était 4... ça fais pas beaucoup pour une troupe, vu le nombre de personnes qu'il y avait à l'eau.

Au fait, personne n'a remarqué qu'il y avait un requin dans les parages?
kami

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 11:01

Kami je crois que ça n'était pas dit de façon péjorative :non2: :fufu:

un requin? :requin: :fish:
un peau bleue comme l'année dernière à soulac?

il y en avait eu un il y a pas mal de temps aussi à lacanau:
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Uhaina » Lun Mai 26, 2008 11:03

zitoune a écrit:Kami je crois que ça n'était pas dit de façon péjorative :non2: :fufu:

Image

Sur cette photo c'est l'aileron d'un requin pelerin il me semble. :?:
Uhaina

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar kami » Lun Mai 26, 2008 11:15

zitoune a écrit:Kami je crois que ça n'était pas dit de façon péjorative :non2: :fufu:

Image

Oui monsieur, un peau bleu, vrai de vrai.
Bah ça fais bizarre quand même :?
kami

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar zitoune » Lun Mai 26, 2008 11:21

kami a écrit:Bah ça fais bizarre quand même :?

je veux bien te croire, j'en ai vu un joli au mexique et c'est assez chouette en fait je trouve!
comme ils sont petits ils font moins peur, en tout cas celui que j'ai vu était pas effrayant :peche:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar kami » Lun Mai 26, 2008 11:25

Ah oui c'etait pas flippant, c'est juste pas courant de croiser un requin :)
kami

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar pipeau » Lun Mai 26, 2008 11:41

la dernière fois, sans doute au même endroit que vous, j' ai de la plage vu un truc dans l'eau, peut être aileron, je sais pas mais un truc c'est sur. J'ai bien regardé, le truc avait disparu pour réapparaitre peu de temps aprés pour finalement disparaitre. Bon depuis j'avais zappé l'histoire mais maintenant que tu dis ça ...
pipeau

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar kami » Lun Mai 26, 2008 11:42

Ah j'ai oublié de dire, il était en train de mourir visiblement.
kami

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar timal » Lun Mai 26, 2008 11:51

Ola don Kami.
Tu as vu un aileron au Porge ? T'es sur du requin, t'as l'oeil du faucon ! C'était pas un dauphin... plus fréquent qu'un requin même bleu.
J'étais dans l'eau et il me semble avoir vu un truc un peu outside du pic où je surfais et où tu étais assis en face... mais quoi alors là ?
On va installer des sharks pod pour le Porge.
Modifié en dernier par Prunel le Lun Mai 26, 2008 12:00, modifié 1 fois.
Raison: Edité pour rendre le message compréhensible
timal

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar kami » Lun Mai 26, 2008 11:54

je sais reconnaitre un requin d'un dauphin et encore plus quand je peux le toucher juste en tendant le bras (chose que je n'ai pas faite), mais que j'aurais pu, vu le peu de distance qui nous séparait...
kami

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar kami » Lun Mai 26, 2008 12:06

kami a écrit:Très bonne session hier au porge, d'abord en longboard sur des vagues un peu dodus, et en petite toy 6'8'' dans des vagues plus petites mais creuses et rapide.

Sinon le clou du spectacle et je le raconte, parce que bon quand même, je vois un truc qui dépasse de l'eau pendant un moment, y avait pas mal de monde à l'eau et je m'étais mis entre deux pics, poussez par la curiosité, je vais voir, ça ressemble pas à une branche d'arbre (y en a souvent par chez nous)
Çà bouge mais pas très vite, je commençais à avoir une idée du truc...

Pas très rassuré mais toujours curieux (je sais c'est con, je m'avance encore un peu)

Oh merde un requin.

Bref je me retrouve à moins d'un mètre d'un petit peau bleu (que j'ai reconnu à cause de ses grande nageoires), et à qui il manquait l'aileron visiblement, qui servira sans doute pour une soupe prochaine accompagné de sanglier et de vin du Medoc (çà doit être la nouvelle spécialité régionale), il avait pas l'air très en forme
Je crois qu'il était en train de clamser...

Bah voulez que je vous dise, ça fais bizarre de voir ses dents, et ses grands yeux noirs, ailleurs qu'a la poissonnerie du coin... :?
kami

en cours de modération

Messagepar Prunel » Lun Mai 26, 2008 12:09

kami a écrit:
kami a écrit:Très bonne session hier au porge, d'abord en longboard sur des vagues un peu dodus, et en petite toy 6'8'' dans des vagues plus petites mais creuses et rapide.

Sinon le clou du spectacle et je le raconte, parce que bon quand même, je vois un truc qui dépasse de l'eau pendant un moment, y avait pas mal de monde à l'eau et je m'étais mis entre deux pics, poussez par la curiosité, je vais voir, ça ressemble pas à une branche d'arbre (y en a souvent par chez nous)

Pas très rassuré mais toujours curieux (je sais c'est con, je m'avance encore un peu)

Oh merde un requin.

Bref je me retrouve à moins d'un mètre d'un petit peau bleu (que j'ai reconnu à cause de ses grande nageoires), et à qui il manquait l'aileron visiblement, qui servira sans doute pour une soupe prochaine accompagné de sanglier et de vin du Medoc (çà doit être la nouvelle spécialité régionale), il avait pas l'air très en forme

Bah voulez que je vous dise, ça fais bizarre de voir ses dents, et ses grands yeux noirs, ailleurs qu'a la poissonnerie du coin... :?

Merci pour les détails, ça doit faire froid dans le dos quand même ce genre de rencontre.
Prunel

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Mowgli » Lun Mai 26, 2008 12:13

Prunel a écrit:
kami a écrit:

Oh merde un requin.

Merci pour les détails, ça doit faire froid dans le dos quand même ce genre de rencontre.

Ma foi oui: ou bien c'est une manoeuvre pour nous dissuader de surfer les pics médocains... :ninja:
I read somewhere... how important it is in life not necessarily to be strong... but to feel strong.
Mowgli

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar timal » Lun Mai 26, 2008 12:25

que fais brigitte bardot!
sans rire ca arrive mm ici la soupe aux ailerons? ou juste mutilation?
bref mêm bleu ou rouge ou fluo, je les prefere au large chacun chez soi!
timal

Session(s) du 25/05/2008

Messagepar Tibok » Lun Mai 26, 2008 12:31

Je crois que dès lors qu'on trempe nos orteils dans l'eau c'est plutôt nous qui ne sommes plus chez nous :lol:

Cela dis je trouve çà triste si c'est un requin relâché après avoir seulement prélevé son aileron, mais sauf erreur de ma part ou peut être cas isolé, cette pratique n'a pas (jamais?) été constaté en France, ce qui ne veux pas dire que la pêche du requin (peau bleu) est pour autant interdite...
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde