kami a écrit:Très bonne session hier au porge, d'abord en longboard sur des vagues un peu dodus, et en petite toy 6'8'' dans des vagues plus petites mais creuses et rapide.
Sinon le clou du spectacle et je le raconte, parce que bon quand même, je vois un truc qui dépasse de l'eau pendant un moment, y avait pas mal de monde à l'eau et je m'étais mis entre deux pics, poussez par la curiosité, je vais voir, ça ressemble pas à une branche d'arbre (y en a souvent par chez nous)
Çà bouge mais pas très vite, je commençais à avoir une idée du truc...
Pas très rassuré mais toujours curieux (je sais c'est con, je m'avance encore un peu)
Oh merde un requin.
Bref je me retrouve à moins d'un mètre d'un petit peau bleu (que j'ai reconnu à cause de ses grande nageoires), et à qui il manquait l'aileron visiblement, qui servira sans doute pour une soupe prochaine accompagné de sanglier et de vin du Medoc (çà doit être la nouvelle spécialité régionale), il avait pas l'air très en forme
Je crois qu'il était en train de clamser...
Bah voulez que je vous dise, ça fais bizarre de voir ses dents, et ses grands yeux noirs, ailleurs qu'a la poissonnerie du coin...