Premier check, premier beachbreak: ça placarde ou c'est tout mou (bizarre...), en tout cas c'est le bordel. Je sais déjà que je ne me mettrai pas à l'eau ici mais je reste ébahi devant un SUP qui passe derrière la barre (assez consistante et sans interruption) avec un facilité déconcertante. En moins de 5 min il se retrouve au fond alors que 2 autres surfers (LB et shortboard) n'ont pas fait 30 m. dans le même temps! Laird Hamilton était-il parmi nous??
![Shocked :shock:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Second "check", second beachbreak: il a fonctionné bien mieux mais n'ayant pas 3h devant moi, je ne tergiverse pas trop. Je choisis un pic sur lequel il n'y a qu'un surfeur alors que tous les autres (une dizaine) sont amassés sur le même pic un peu plus au Nord (merci l'esprit grégaire!). Certes, ça ferme beaucoup plus et le pic n'est pas aussi bien défini mais je suis quand même sûr de prendre plus de vagues ici.
1m20 sur les grosses séries, j'ai du mal à rentrer dans le rythme. Les trains de houle doublent assez souvent et il est assez difficile de bien se placer...sauf pour l'autre surfeur avec qui je partage le pic. Il est sacrément affûté et surfe super bien (Joel Parkinson peut être...
![Shocked :shock:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_eek.gif)
Le soleil est avec nous pendant une bonne heure et j'arrive à trouver de belles vagues qui déroulent assez longtemps.
Mon désir surfistique étant rassasié et le line up se chargeant un peu, je décide de rentrer, serein et satisfait
![Mad :x](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_mad.gif)
PS: pour une fois j'avais décidé de prendre des photos mais plus de batterie une fois sur place
![flute :flute:](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/flute.gif)