@JC : Joel n'avait pas une planche rouge par hasard?
C'est parfait sur le papier! Go!
1er check sur IO, c'est merdique au plus haut point. La houle est super propre au fond puis les vagues s'affaissent, ferment, creusent, ramolissent, doublent, triplent, reforment, referment puis réouvrent..... C'est sûr, de la dune, y'a des bouts et on s'y verrait bien. Pas envie d'enchainer 30 canards dans l'eau froide...et les 2 types qui luttent depuis 20min dans les mousses qui arrivent en continu, finissent par me convaincre d'aller voir ailleurs.
2ème check, c'est mieux mais toujours pas de banc de sable digne de ce nom
les photos rendent pas trop mal :
toujours personne à l'eau là où je suis mais un mec s'y colle très très loin au sud :
Puis quelques vagues me font de l'oeil dont cette droite :
et cette gauche :
A l'eau, c'est pas du tout la même histoire, le placement est ingérable, ça pète un coup à gauche, un coup à droite, un coup devant, un coup derrière et suffisamment loin pour ne pas avoir le temps d'aller les choper. Malgré tout, je tire mon épingle du jeu entre les insultes sur les vagues qui m'échappent. Au take off, on croit avoir un boulevard mais ça s'affaisse la plupart du temps, c'est très frustrant! Au final, 3h dans l'eau quand même et pas mal de vagues dans l'escarcelle mais les bombinettes se comptent sur les doigts d'une demi main...
En sortant de l'eau, photos prises de la voiture
un air de gravière pour playmobil