J'étais pas étonné rassure toi.
Si en 3 précédents trips au Maroc j'étais jamais aller entre Taghazout et Imsouane, c'était pas pour rien lol !!
Enfin il fallait bien la faire cette zone, je m'attendais à ce genre de localisme extrême, mais bon à ce point c'était grave. Tous les non-marocains dans l'eau étaient juste écoeurés de l'ambiance. Et c'était pas une question de débarquer à 2 ou 4 ou 7, rien à voir...
Anchor la vague est folle et c'est bien dommage. Enfin ça fait du tort aux locaux eux-mêmes bien que je comprenne évidemment qu'ils aient un droit de cuissage sur le spot. (J'en ai surfé d'autres des point breaks dans le monde, à Jbay c'est la même, prio aux locaux, mais l'ambiance reste correcte). Mais de là à intimider tous les gonzes dans l'eau en prenant limite un fusil au pic, excusez moi mais bon, ce genre de comportements de débiles tout le monde s'en passerait bien et qu'ils viennent pas pleurer après si leur business chute ou que la zone ait une sale réput.
Enfin bon d'ici 2 ou 3 ans, la zone de Taghazout sera à bannir de tout trip, vu les constructions en cours, je sais pas combien de logements juste avant et après Taghazout, je pense que ça va être dead de chez dead.
Bientôt le récit dans un autre post